Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
syntha-6 2,27kg bsn
BSN

Syntha-6 2,27kg

BSN_SYNT6_22_CHO
30/01/2024
Protéines à assimilation graduelle avec des hydrates de carbone et d’oméga-3 produites par la BSN
Prix en points: 9900 points
Points de fidélité: 260 points
- 19%
Prix public: 70,00 56,49
3 Articles
+

Syntha-6 2,27 kg est un complément protéiné produit par la BSN et composé de six sources différentes de protéines afin de déterminer une assimilation graduelle des acides aminés et pour empêcher le catabolisme des protéines dans les phases où il n'est pas possible de ravitailler le métabolisme en nutriments; le mélange particulier de ce complément est composé de protéines du lait ainsi que de protéines de son sérum et d'albumines, ce qui fait que le profil en acides aminés est tout à fait complet et, par conséquent, il peut déclencher la synthèse des protéines.

Un produit tel que Syntha 6 trouve son ratio dans ce principe scientifique selon lequel on pourra imaginer l’existence de nouvelles protéines musculaires seulement dans le cas où la présence d'acides aminés serait optimale. De plus, plusieurs études ont montré que l'absence ou la carence d'au moins un des acides aminés essentiels peut inhiber de manière drastique la myogenèse, qui est la synthèse des fibres musculaires, ou leur conservation.

Syntha 6 BSN: optimiser son propre bilan azoté

Afin d'augmenter sa propre masse musculaire, il est essentiel de garder toujours un bilan azoté positif autant que possible. Cela signifie que la quantité d'azote qu'on retient, et donc qu'on utilise, doit être plus grande que celle qu'on a perdue. Quand on le dit comme ça, ça paraît tout simple. Lors de ses propres repas, il l'est vraiment. Mais pendant la nuit ou dans des situations où il n'est pas possible de manger de la nourriture, la difficulté à déterminer cette condition augmente exponentiellement.

Afin de simplifier la demeure positive de ce bilan, on produit des compléments alimentaires tels que Syntha 6. Ce produit contient tant des sources de protéines à assimilation rapide – comme le concentré de protéines de sérum (WPC) – que des sources ayant une vitesse d'absorption moyenne (comme c'est le cas pour les caséines) ou un pouvoir d'absorption lent (comme c'est le cas pour l'albumine). Prendre ce complément empêchera son propre métabolisme de dégrader les tissus accumulant du matériel protéique dans le cas où il manquerait d'autres substrats en plastique. En effet, si cette dégradation se produisait, cela entraînerait le catabolisme protéique, à savoir exactement le contraire de l'objectif qu'on veut atteindre.

Syntha 6 BSN: protéines et pas seulement: les autres ingrédients

À part le mélange de protéines ci-dessus, Syntha 6 est composé de toute une série d'autres éléments évidemment remarquables qu'on va voir un par un. Il s'agit de nutriments qui, même si d'une manière différente, facilitent l'absorption du complément et interviennent directement dans les processus anaboliques et pas seulement. Voyons de quoi il s'agit:

  • peptides de glutamine: il s'agit d'un acide aminé non-essentiel qui entraîne plusieurs effets bénéfiques résultant de l'hypertrophie et même en soutien au bien-être. En effet il peut augmenter la sécrétion de l'hormone de croissance. Ce facteur s'avère particulièrement intéressant surtout pendant les heures de sommeil; il augmente l'hydratation des environments des cellules en les rendant plus anaboliques; il encourage la re-synthèse des stocks de glycogène et il soutient les défenses immunitaires;
  • acides gras essentiels: leur nom l'indique: «essentiels», c'est-à-dire que notre corps ne peut pas les produire en toute autonomie, et donc ils sont à assimiler par voie alimentaire ou en complément. Ces composés lipidiques remplissent plusieurs fonctions métaboliques, dont la plus importante concernant la sphère sportive est peut-être l'effet antioxydant. Si les entraînements sont intenses, la quantité de radicaux libres qui est produite est excessive; ces molécules peuvent être dangereuses: c'est pourquoi elles doivent être étroitement surveillées;
  • fibre alimentaire: environ 5 grammes par portion. Même si ces composés n'ont aucune valeur nutritionnelle, ils sont toujours cruciaux pour la digestion, car ils favorisent l'absorption totale et complète tant de macronutriments que de micronutriments.

En conclusion de cette description de Syntha 6, signalons que ce complément est disponible en plusieurs saveurs toutes très agréables et solubles, mais nos clients ont rapporté que la saveur chocolat-beurre d'arachides est l'une des plus excellentes parmi toutes celles qui sont disponibles.

syntha 6 une protéine d'acides aminés à libération lente, idéale avant le coucher

Avis Syntha-6 2,27kg

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!