Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
tested zma 90cps testo booster

Tested ZN-MG-B6 90cps

804947000167
30/11/2024
Tested ZN-MG-B6 est un mélange de minéraux et de vitamines pour la modulation de la quantité libre de testostérone circulant dans le sang, un excellent produit pour la masse et pour l'amincissement.
Points de fidélité: 74 points
- 40%
Prix public: 25,00 14,89
1 Articles
+

Tested ZN-MG-B6 90cps est l'un des meilleurs boosters naturels de testostérone actuellement sur le marché; c'est un mélange de minéraux et de vitamines fait uniquement avec des micronutriments purs à 100% et non dénaturés, pour déterminer l'absorption maximale et l'utilisation métabolique. Aspartates de magnésium et de zinc enrichis en pyridoxine (vitamine B6), c'est la formulation particulière qui s'est avérée au fil des années idéale pour optimiser et moduler la production endogène de testostérone, une hormone anabolique et androgène qui provoque des augmentations significatives de la masse musculaire maigre, et plus tard nous comprendrons pourquoi.

En réalité, ce produit agit différemment du booster testo classique, en ce sens qu'il n'augmente la production d'hormones qu'en cas de baisse physiologique de cette substance, alors que son rôle principal est d'optimiser le quota de sang gratuit; pour être active à un niveau anabolisant, la testostérone doit circuler librement dans le sang, mais normalement cela ne se produit pas, sinon de façon minimale, car l'hormone se lie à des protéines de transport spécifiques qui déterminent son inhibition anabolique. Mais tout cela n'arrive qu'en partie grâce à l'intervention de ce mélange pré-dosé.

Tested ZN-MG-B6 pour augmenter la force et la masse musculaire

Habituellement, les athlètes qui optent pour ce type de supplément recherchent une augmentation de la masse maigre, et non sans raison; en fait, on sait que la testostérone est capable de rendre la synthèse des protéines beaucoup plus efficace, augmentant la capacité des cellules à utiliser des acides aminés pour construire de nouveaux tissus musculaires. Il en résulte une récupération beaucoup plus rapide et par conséquent une croissance hypertrophique plus soudaine. Mais les caractéristiques qui font de ce supplément un produit de masse efficace ne se limitent pas uniquement au "stimulus direct" sur la synthèse des protéines, car l'action de l'hormone sécrétée agit également sur les niveaux de force physique.

C'est tout sauf anodin, dans le sens où disposer d'une plus grande force physique signifie améliorer l'entraînement du point de vue de l'intensité, et donc aller recruter un plus grand nombre d'unités motrices. A ce propos, nous nous souvenons de ce que dit la science officielle en ces termes: "un entraînement ne devient efficace aux fins de la masse musculaire que lorsqu'un grand nombre d'unités motrices est épuisé". Avez-vous compris? Il faut de la force pour y parvenir.

Brûler les graisses avec Tested ZN-MG-B6 et les synergies associées

Attention, ce que nous avons dit jusqu'à présent est lié à la façon dont la modulation de la testostérone endogène peut être très utile pour augmenter la masse, mais avoir des niveaux améliorés de cette substance disponible signifie également aller perdre du poids beaucoup plus rapidement; en effet, là où l'apport nutritionnel est hypocalorique et hypoglucidique, les propriétés anabolisantes du texte deviennent presque totalement lipolytiques, et contribuent donc à la dégradation des graisses stockées dans les triglycérides.
À ce stade, plusieurs possibilités synergiques du Tested ZN-MG-B6 s'ouvrent avec d'autres suppléments, notamment la carnitine, la caféine et la tyrosine, voyons comment ils fonctionnent:

  • la carnitine aidera au transport et à l'entrée des acides gras dans les mitochondries, où ils seront ensuite oxydés pour produire du glucose, donc double effet, élimination plus rapide des graisses et soutien à la production d'énergie, un facteur important lorsque les glucides sont carencés;
  • la caféine est un précurseur des catécholamines, en particulier de l'adrénaline, un neurotransmetteur qui contribue entre autres au déclenchement de certains signaux qui dans la membrane cellulaire de l'adiposité agissent comme interrupteurs pour la lipolyse;
  • La tyrosine est un acide aminé qui favorise la production naturelle d'hormones iodées, des substances qui agissent comme un «turbo métabolique» augmentant la dépense calorique et avec elle facilitant la réduction des graisses.

FAQ pas présent!