Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
the ripper cobra labs

The Ripper 150gr

COB_RIPP_FRC
31/01/2025
The Ripper stimule le métabolisme à brûler un numero majeur de calories en augmentant la combustion des graisses. Produit par Cobra Labs
Prix en points: 5398 points
Points de fidélité: 135 points
- 24%
Prix public: 45,00 33,99
2 Articles
+

The Ripper est un brûleur de graisses puissant produit par Cobra Labs avec une formule innovative qui aide à éliminer l’excès de graisse et donner une impulsion d’énergie à l’organisme pendant l’entraînement. Ce supplément est un des plus valables pour stimuler la perte de poids et éliminer le graisse deposé en obtenant des résultats visibiles en façon rapide et efficace.

Cobra labs The Ripper a une action ultra-rapide et une action thermogènique forte graçe à une riche formulation qui inclut des ingrédients innovatives comme l’extrait de Tè vert, la Carnosine, l’extrait de Café vert, le Guaranà, le picolinate de chrome et beaucoup d’autres.

The Ripper thermogènique pour augmenter la combustion des calories.

Le mélange savant de ces ingrédients a rendu The Ripper le produit idéel pour soutenir la perte de poids et augmenter la résistance physique pendant l’entraînement, en augmentant la concentration mentale et en ameliorant les performances athlètiques, en vous permettant d’obtenir plus facilement le poids corporel tant désiré.

Les ingrédients principaux de The Ripper

Guaranà: une plante provenante de l’Amazonie. Elle est toujours utilisée pour son action énergisante forte. Enfait, cette plante est riche de caféine et agit directement sur le système nerveux central, en ameliorant la concentration, la memoire et la vigilance mentale. Enoutre, elle favorise la combustion des graisses et l’élimination de l’eau en excès.

  • Picolinate de Chrome: il est la forme la plus absorbable de chrome et a un rôle très important dans le contrôle insulinique, en maintenant les niveaux de sucre stables dans le sang et en réglant la conversion des sucres en réserves de graisses.
  • Café Vert: originaire du centre de l’Amerique, il est une plante avec beaucoup de qualités, avant tout celle de réduire le taux de sucres dans le sang et prévenir la trasformation du sucre en graisse. Le café vert est aussi un anti-oxydant puissant utile à prévenir le stress et le vieillissement cellulaire.
  • Taurine: il est un acide aminé précieux dans la synthèse de l’oxyde nitrique. Il stimule la vasodilatation et ameliore le flux de sang en optimisant les pompages musculaires. En outre, il stimule le système nerveux en augmentant la concentration mentale et l’énergie pendant toute la journée.
  • Carnosine: il a les propriétés d’inhibir les reactions oxydatives ( anti-oxydants) et protéger les cellules par les radicaux libres. Il bloque la formationacide lactique, stimule la résistance et aide à reduire la fatigue.

The Ripper est sans sucres ajoutés et a un apport bas de calories et glucides. Il est  idéel pour tous les personnes qui suivent un regime alimentaire controllé et ne veulent pas augmenter la quantité des calories.

Cobra labs The Ripper commence à agir juste quelque minuit après la consommation en élevant rapidement les niveaux énergetiques pour un entraînement plus intense et durable, en poussant l’organisme à utiliser principalement les graisses pour produire de l’énergie. L’augmentation calorique est aussi causée parce que 1 gramme de graisse donne 9 grammes de calories à l’environ contre les 4 des glucides. Ça se traduit dans une disponibilité énergétique majeure qui ameliorera les performances pendant l’entraînement.

Les caractéristiques principales de Cobra Labs The Ripper

Ingrédients innovants (Guaranà, Carnosine, Tè vert, Picolinate de Chrome etc..)

  • Forte action brûleure de graisses,
  • il favorise l’élimination des liquides en excès,
  • il augmente l’énergie et encourage les performances physiques

Consommation de The Ripper

Il est recommandé de diluer un cuillière de The Ripper à jeun avec 180-250 ml d’eau froide, 15-30 minutes à l’environ avant du petit-déjeuner pour les premières deux jours pour en verifier la tolérance. Ensuite, si le produit est bien toleré consommer 1 cuillière avant du petit-déjeuner et 1 avant de déjeuner.

FAQ pas présent!