Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Vegan Protein Select 908g pes

Vegan Protein Select 908g

PES_VEGA908_CHO
30/04/2023
Vegan Protein Select protéine en poudre de sources végétales de pois et de riz noir, sans soja, sans lactose, sans sucres ni graisses ajoutés, excellente alternative au lactosérum
Points de fidélité: 200 points
- 37%
Prix public: 55,00 34,69
1 Articles
+

Vegan Protein Select 908g est une poudre de protéine végétalienne sans soja faite uniquement avec de l'isolat de pois et de riz noir, sans graisse ni sucre (y compris le lactose) , la source de protéines idéale pour ceux qui n'en ont pas veulent manger des aliments d'origine animale. Ce produit est au sommet de sa catégorie, en fait il n'y a pas d'acides aminés limitants, dans le sens où tous les essentiels pour le corps et pour la récupération musculaire sont présents en quantité adéquate, et il est également édulcoré avec de la stévia.

Pour fournir tout le support plastique à vos muscles mais sans utiliser de lait, de viande et de dérivés animaux, c'est la bonne solution, un produit entièrement naturel qui soutiendra la croissance de vos muscles à tout moment, et avec un goût et un solubilité exceptionnelle. De plus, l’absence de graisse et de sucre ajouté, fait de ce complément un adjuvant idéal pour les régimes hypocaloriques, où sa fonction sera de maintenir les muscles déjà acquis.

Vegan Protein Select: une alternative valable au lactosérum

Que vous souhaitiez prendre des compléments de ce type pour un choix éthique et sain ou simplement essayer quelque chose de différent, sachez que vous n'enregistrerez aucune différence entre celle-ci et les protéines de lactosérum classiques, tant en termes de valeur biologique et le goût ou toute autre caractéristique organoleptique qui affecte les poudres de protéines. En fait, aujourd'hui, nous sommes confrontés à des produits végétaliens qui sont enrichis de tous les principaux acides aminés essentiels à la croissance musculaire , pas comme il y a longtemps, par exemple avec le soja, dans lequel la méthionine, un amino acide essentiel, il n’est pas présent.

Pour comprendre à quel point ce discours pourrait affecter vos résultats hypertrophiques, sachez simplement que selon la science officielle, le manque ou même une carence de l'un des EAA (acides aminés essentiels) inhibe considérablement la synthèse des protéines, et avec elle le croissance des muscles. Mais avec le nouveau mélange de protéines végétaliennes de PES, tout cela ne se produira pas, en fait tous les acides aminés essentiels sont présents et vous pouvez ainsi tirer le meilleur parti de vos entraînements.

Pas de soja pour Vegan Protein Select, c'est pourquoi

Bien qu'au fil des années, le soja ait été confirmé comme l'une des sources de protéines les plus utilisées par les végétariens et les végétaliens , à ce jour, il n'est pas très bien considéré dans la nutrition sportive. En effet, on sait aujourd'hui que cette légumineuse est très riche en substances notamment appelées phytoestrogènes, qui chez l'homme peuvent donner lieu à des effets secondaires désagréables, tout d'abord la gynécomastie mais aussi l'adipomastie. Il s'agit d'un gonflement de la glande mammaire ou du tissu adipeux qui l'entoure, ou d'une combinaison des deux.

Malheureusement à ce jour, bien que ces problèmes ne présentent pas de danger pour la santé, il n’existe pas de solution à la gynécomastie autre que la chirurgie . Cependant, il faut se rappeler que la présence de phytoestrogènes dans le soja est bien plus élevée dans les OGM que dans le bio, qui en contient pourtant. Avec Vegan Protein Select, vous n'aurez même pas à vous en soucier car le produit est entièrement sans soja. Pour conclure un bref résumé:

  • 100% d'origine végétale à haute valeur biologique;
  • un isolat de riz noir et de pois uniquement;
  • aucun acide aminé limitant;
  • sans graisses ni sucres ajoutés;
  • sans lactose;
  • ne contient pas de soja;
  • sucré avec de la stévia.

protéine végétalienne sélectionnez un supplément de protéines végétales à partir de pois et de riz

FAQ pas présent!