Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Vita Vitamins & Mineral 120cps universal mcgregor

Vita Vitamins & Mineral 120cps

UMC_VITAMIN_120
30/03/2024
Vita Vitamins & Mineral est un complexe de vitamines et de minéraux avec des extraits de plantes conçu pour améliorer les performances sportives et les résultats associés
Points de fidélité: 87 points
- 50%
Prix public: 35,00 17,49
2 Articles
+

Vitamines Vita & amp; Mineral 120cps d'Universal McGregor est un produit à base de micronutriments et d'extraits de plantes spécialement conçu pour améliorer vos performances physiques. Ce n'est pas le mélange habituel de vitamines et de minéraux à faible dose mais un complément qui grâce à la présence de composés pré-dosés dans deux capsules différentes, rouge et bleu, vous donnera un réel avantage à la fois en termes de force physique et d'endurance. , sans parler du puissant effet antioxydant pour réduire les radicaux libres.

Les vitamines et minéraux sont des micronutriments essentiels, cela signifie que quel que soit le type d'entraînement ou de régime que vous faites, que ce soit pour la masse ou la définition, ils devront être introduits dans le corps tous les jours avec le régime ou le complément ou même avec les deux , car nous sommes incapables de les produire, et sommes impliqués dans une myriade de réactions métaboliques à la fois liées au fonctionnement normal du corps et à l'intensité et à la qualité des performances sportives.

Vitamines Vita & amp; Minéral pour mieux résister au stress physique

Comme vous pouvez le voir sur le tableau nutritionnel, l'ingrédient principal de ce complément sportif est l'extrait de prunus mume, une prune séchée d'origine japonaise utilisée depuis des centaines d'années pour ses propriétés médicinales. Dans ce cas précis, sa forte acidité sera exploitée pour la régulation du PH. Lorsque vous vous entraînez dur, votre corps commence à produire de l'acide lactique, une substance qui contient des ions hydrogène, de petits composés qui provoquent une dégradation musculaire précoce.

Avec Prunus mume, vous les réduirez considérablement, augmentant l'endurance physique et provoquant ainsi une augmentation de l'intensité de l'entraînement. Pour comprendre à quel point cela est important, sachez simplement que c'est de l'intensité de l'entraînement que dépend le recrutement moteur et que c'est de cette dernière que dépend la croissance hypertrophique ou le maintien des muscles, qui sont les deux objectifs principaux de ceux qui allez à la salle de sport.

À ce stade, une synergie avec la bêta-alanine est souhaitable, un acide aminé qui, étant un précurseur de la carnosine, retarde l'échec, car la carnosine (un dipeptide formé par la bêta-alanine et la l-histidine) réduit également les ions hydrogène.

Autres caractéristiques des vitamines Vita & amp; Minéral

Tous les autres ingrédients sont essentiellement des vitamines et des minéraux, comme l'acide ascorbique, le tocophérol, le zinc, le fer etc., tous des micronutriments qui, entre autres, trouvent une large application dans le cadre d'une meilleure performance physique, voyons-les:

  • Les vitamines C et E, ce sont de puissants antioxydants, un facteur qui, en plus de favoriser la santé du corps, est directement lié à la performance car l'exercice physique indique une production abondante de molécules radicalaires, qu'il faut garder sous contrôle. En outre, la vitamine C est également excellente pour aider à prolonger la demi-vie de l'oxyde nitrique, dans le cas où une intégration d'arginine ou de citrullna est également présente;
  • la vitamine D, c'est un micronutriment qui a récemment suscité l'intérêt des sportifs. En fait, des études récentes confirment que sous forme de calcidiol (c'est-à-dire transformé par une enzyme spécifique), il est capable de moduler la libération du facteur de croissance IGF-1 analogue à l'insuline qui sert à la prolifération cellulaire;
  • la pyridoxine ou vitamine B6, est liée au métabolisme correct des acides aminés, qui sont très importants pour la synthèse des protéines et la restauration des tissus musculaires endommagés par l'haltérophilie.

Enfin, n'oublions pas la présence dans Vita Vitamins & amp; Minéral de zinc et de fer, deux minéraux qui bien que communs sont fondamentaux dans le sport, en fait le premier est lié, avec le magnésium, à la modulation de la part libre de la testostérone, tandis que le second est chargé de favoriser le transport de l'oxygène dans le le sang et donc le niveau de performance, car lorsque nous faisons du sport, le corps a besoin de brûler de l'oxygène.

FAQ pas présent!