Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
vitamin c 1000 + rose hips 100tav pharmapure

Vitamin C 1000 + Rose Hips 100tav

090125918144
26/05/2025
Vitamin C 1000 + Rose Hips de Pharmapure , supplément à base d’acide ascorbique avec l’addition d’églanthier naturelle. Il augmente les défenses immunitaures et favorise la réprise.
Prix en points: 2198 points
Points de fidélité: 55 points
- 40%
Prix public: 19,95 11,99
2 Articles
+

Vitamin C 1000 + Rose Hips Pharmapure est un supplément de vitamine C renforcé avec de l’églantier, un puissant élément anti-oxydant très important support médical et comme supplément dans le sport, utile à amplifier l’efficacité nutritionnelle des autres suppléments.

Ce supplément intérvien en support à tous les procès de l’organisme. Le support principal est sûrement répresenté par l’action important anti-oxydante du supplément qui agit en manière ciblée pour combattre l’action dommageable des radicaux libres. Ces molecules de dérangement se cumulent dans l’organisme et à l’intérieur des tissus pour des raison diverses. Par example, il y a la cumulation de radicaux libres pour la fatigue cumulée par les entraînements, à cause des toxines que nous introduisons dans notre organisme avec les aliments conservés et travaillés en industrie, à cause de l’utilisation des médicaments, de la cigarette ou de l’exposition rayons du soleil.

La vitamine C augmente les défense du système immunitarie

Le dosage très élévé de vitamine C est important pour renforcer les défenses immunitaires, outre à une protéction majèure à l’égard des maux de saison classiques comme la grippe ou le rhume. On augmentent les protéctions à l’égard d’infections par virus ou bactéries qui peuvent obliger le sportif à une pèriode de stop par les entraînements.La vitamine C intérvient aussi dans la synthèse d’autres éléments, parmi ceux les plus importants pour qui fait du sport il y a le colagène par exemple, une protéine qui forme les tissus conjonctifs comme les tendons et les ligaments et il est important aussi pour les cartilages.

Le supplément nouvel à base d’acide ascorbique et églantier de Pharmapure intérvient au niveau nutritionnel pour favoriser la synthèse de la carnitine et assure une demi-vie majeure de l’oxyde nitrique, essentiel pour le pompage musculaire et pour la vasodilatation avant les exercices.  La carnitine est un des éléments les plus utilisés en phase d’amaigrissement. En fait, son action sur les graisses en ameliore l’oxydation pour des buts énergétiques. Avec la perfecte combination entre vitamine C et carnitine on peuvent donc ameliorer les résultats du régime alimentaire.  

Durée majeure de l’oxyde nitrique dans le sang.

En ce qui concerne le support à l’oxyde nitrique, la vitamine C ameliore la durée active dans le sang de ce gas naturel qui pousse tous les macronutriments qui sont dans le sang à l’intérieur des cellules musculaires. Graçe à une oxygénation meilleure des tissus, les muscles sont maintenus intégraux et forts et réussissent à répondre au mieux à toutes les solicitations de la pratique sportive. Un mix perfect de vitamine C avec des éléments précurseurs de l’oxyde nitrique comme l’arginine et la citrulline, ameliore le pompage musculaire et la vasodilatation dans le pre-workout. Voila , donc, qu’outre le support médical, ce supplément de vitamine C avec des extraits de églantier, est très importante pour en amplifier l’efficacité nutritionnelle d’autres suppléments très utilisés dans le domaine sportif.

Caractéristiques de Vitamin C 1000 + Rose Hips

  • supplément de vitamine C et églantier en pillules de 1 gramme,
  • anti-oxydant puissant pour combattre les radicaux libres,
  • il renforce les dèfenses immunitaires et protége par virus et bactéres,
  • très important pour la synthèse de collagène et pour les tissus conjonctifs,
  • synergie perfecte avec l’oxyde nitrique et la carnitine,
  • il ameliore l’efficacité nutritionnelle de nombreux suppléments.

Vitamin C 1000 + Rose Hips Pharmapure peut être intégré avec un dosage par jour de 1 ou 2 pillules combiné avec les repas. Utiliser comme intégration constante pour 6 semaines au moins.

FAQ pas présent!