Warrior Glutamine 500g supplément en poudre à base de l-glutamine , un acide aminé qui, bien que non essentiel chez l'homme, dans le sens où le corps peut l'autoproduire à partir d'autres composés, devient indispensable dans le cadre d'activités physiques intenses, car il est lié à toute une série d'effets qui peuvent être attribués à une récupération plus rapide, à la fois énergétique et plastique.
Des études récentes et plus anciennes sur cet acide aminé ont amplement démontré que après la musculation, ses taux sanguins sont considérablement réduits et avec eux également la synthèse des protéines est inhibée . C'est évidemment la principale raison qui place le produit comme souhaitable dans les activités sportives telles que la musculation. Mais il y a aussi d'autres effets appréciables de la glutamine sur le métabolisme, voyons-les.
Ce sera après l'entraînement intensif que vous devrez prendre la dose du produit afin d'exploiter pleinement toutes les caractéristiques ergogéniques anabolisantes de l'acide aminé. Alors allons-y et voyons-les en détail, car au-delà de la synthèse des protéines, il y a beaucoup plus, et donc:
Concernant ce dernier aspect, nous vous rappelons que il y a beaucoup d'athlètes qui sont surentraînés, et se retrouvent donc dans un état dans lequel les capacités de récupération ont été surmontées par le stress psychophysique induit par l'entraînement et la routine quotidienne. Dans cette condition, il est impossible de grandir, il y a une sensation continue de fatigue et les niveaux de cortisol, une hormone catabolique, sont très élevés.
En ce qui concerne les synergies, la glutamine peut être ajoutée à tout autre supplément généralement utilisé après l'entraînement. Nous parlons donc de Bcaa ramifié, de Vitargo, de protéines de lactosérum ou d'autres sources, y compris des sources non animales, l'arginine, la bêta-alanine, etc., étant pratiquement un produit à large spectre.
Nous avons parlé du fait que le post-entraînement est un moment où la glutamine ne devrait jamais manquer, mais aussi le soir avant d'aller dormir, son utilisation est pour le moins indésirable. En effet, surtout si vous souhaitez amplifier la libération de GH , ce sera juste avant le coucher que vous devrez prendre la dose, aussi parce que c'est la nuit, pendant les heures de sommeil profond, que le corps atteint son pic maximal de libération endogène des hormones, donc Gh mais aussi la testostérone et les facteurs de croissance insulinodépendants IGF. Il devient donc clair que c'est le meilleur moment pour introduire Warrior Glutamine dans le corps et obtenir le maximum de résultat potentiel.
©
2007 -
2023 CIBUM DOO. - Compléments alimentaires pour le sport
info@nutritioncenter-france.fr - VAT N.: SI11883006