Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
zero bar 50g biotech usa

Zero Bar 50g

BIO_ZERO_B50_DDC
16/08/2023
Zero Bar est la barre protéinée sans lactose et sans sucres ajoutés ni gluten, la juste solution contre la monotonie du régime hypocalorique.
Prix en points: 374 points
Points de fidélité: 9 points
- 23%
Prix public: 2,50 1,92
66 Articles
+

Si vous êtes au régime mais vous voulez manger quelque chose de bon, Zero Bar 50 g USA produit par BioTech USA est ce que vous cherchez, une barre protéinée avec 22,5 g de mélange de protéines provenant du sérum et du blanc d'œuf, sans lactose et sans sucres ajoutés ni gluten; cet aliment diététique peut s'adapter à casser la monotonie du régime hypocalorique, lequel peut se faire épuisant à la longue; en même temps, il aidera à faire que le bilan azoté reste positif sans qu'on puisse transgresser son propre programme nutritionnel.

Même si elle a été conçue pour les périodes de définition musculaire, vu la faible teneur en hydrates de carbone, cette barre peut être absorbée en phase de croissance musculaire, car la concentration protéique pourvoit à tous les acides aminés qui sont essentiels pour la synthèse de nouveaux tissus musculaires et l'enrichissement en vitamine E résistera à la présence excédante de molécules radicalaires qui sont produites à cause d'un choc psychophysique provoqué par les entraînements trop lourds.

Zero Bar BioTech: trois typologies de protéines pour une complète couverture des besoins en acides aminés

D'abord on va examiner l'ingrédient principal de la barre, c'est-à-dire les protéines: il s'agit d'un mélange dont la valeur biologique est élevée, sans aucune source d'apports relatifs aux acides aminés qui soit faible, et spécifiquement:

  • protéines isolées de lactosérum, la meilleure source existant dans le monde; ces protéines sont extraites par filtration mécanique et ne sont pas dénaturées et sont caractérisées par une action lente dans son propre sang;
  • concentré de protéines de sérum, une source provenant du lait qu'apportera des quantités élevées d'acides aminés afin d'assurer la synthèse des protéines et une récupération rapide ou un entretien rapide du tissu musculaire squelettique;
  • protéines de blanc d'œuf, riches en acides aminés; leur action est plus lente, ce qui consent la production d'un effet anti-catabolique majeur dans le temps.

La barre a d'autres aspects intéressants: elle est édulcorée avec de la stévia, l'extrait doux d'une plante; elle est dépourvue d'aspartame, un édulcorant naturel qui – selon l'opinion de quelques personnes – serait dangereux pour notre santé; elle est dépourvue de gluten et de lactose, deux composés qui peuvent entraîner des allergies ainsi que des intolérances. Ces dernières concernent un nombre croissant de personnes dans le monde. Ces substances nutritives causent des troubles intestinaux, des troubles digestifs, gonflement et flatulence, mais dans ces produits elles sont complètement absentes.

Comment prendre Zero Bar pour obtenir un maximum de résultats

Pour le petit-déjeuner, après l'entraînement et chaque fois qu'on ressent le besoin de prendre quelque chose de bon qu'en plus d'apporter des valeurs nutritionnelles adaptées puisse répondre à sa propre gourmandise: cette barre se prête dans toutes les circonstances, vu les valeurs élevées des acides aminés essentiels – comme le montre l'aminogramme du produit –, et va produire une action anabolique et une action anti-catabolique selon la manière dont elle est employée.

Il faut aussi considérer un autre facteur: un produit comme Zero Bar détient aussi des propriétés protéolytiques indirectes: en effet, l'agrément qui le caractérise peut amener une diminution du stress et, avec ça, la libération de cortisol en particulier lors des restrictions alimentaires induites par un régime hypoglucidique et hypocalorique. Comme on le sait, le cortisol est une hormone dont l'ordre est en majorité protéolytique, c'est-à-dire qu'elle détériore les tissus musculaires accumulant du matériel protéique. En conclusion, on va synthétiser les caractéristiques principales de cette barre:

  • juste des sources protéiques rares non dénaturées;
  • apports en hydrates de carbone (6 g par barre);
  • dépourvue de gluten, lactose, sucres et aspartame;
  • idéale dans le cadre d'un régime hypocalorique;
  • contenant de la vitamine D contre les radicaux;
  • goût et texture merveilleux.

Avis Zero Bar 50g

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!