Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
zmattack 60cps biotech usa

ZMAttack 60cps

17015010000
ZMAttack est un mélange de zinc, d'aspartate de magnésium et de vitamine B6, l'un des meilleurs moyens de stimuler naturellement la testostérone
Prix en points: 2638 points
Points de fidélité: 66 points
- 34%
Prix public: 20,00 13,19

ZMAttack 60cps de Biotech USA est un produit à base de zinc, de magnésium et de vitamine B6, un mélange des meilleurs pour obtenir naturellement des niveaux plus élevés de testostérone, une puissante hormone anabolique, mais aussi lipolytique, qui agit sur la synthèse et la dégradation des protéines la graisse, mais aussi, comme nous le verrons plus loin, sur la force physique, facteur fondamental à la fois pour le maintien et la croissance des muscles.

Avant de voir la fonctionnalité de ce supplément, il est bon de se rappeler une chose; nous parlons ici de suppléments et non de médicaments comme certains pourraient le penser. En fait, bien que la testostérone soit mentionnée, c'est la forme endogène naturellement produite par l'organisme, et non les substances dopantes chimiques dont NutritionCenter condamne et décline toute utilisation en dehors de la médecine avec prescription régulière.

ZMAttack Biotech: qu'est-ce que la testostérone et comment ça marche

La testostérone est la principale hormone masculine produite par les hommes, elle est responsable de la pilosité corporelle, des agressions sexuelles et aussi du plus grand développement des muscles que chez la femme. Nous traiterons cette dernière propriété en disant simplement deux choses, elle stimule la synthèse des protéines et augmente la force physique, mais si elle est utilisée dans une zone hypocalorique, elle peut aussi induire une lipolyse. Voyons plutôt comment le produit en question agit sur cette hormone: ce n'est pas un véritable stimulateur, en fait il n'agit pas sur la quantité mais sur la qualité.

Pour être active au niveau anabolisant, l'hormone en question doit circuler librement dans le sang et ne pas se lier à des protéines spécifiques qui la transportent. Le ZMA fonctionne précisément de cette manière, c'est-à-dire qu'il limite la quantité d'hormone qui est liée, en augmentant la proportion avec la libre et en encourageant ainsi son efficacité sur les résultats de la perte de masse et de poids. Mais sa fonction ne se limite pas qu'à cela, en fait, nous n'avons pas encore vu comment l'augmentation de la force physique induit une hypertrophie beaucoup plus rapide.

Le recrutement de moteurs est essentiel, augmentez-le avec ZMAttack

Pourquoi est-il important d'augmenter la force physique? Simple, car avec elle les charges appliquées et l'intensité de l'entraînement augmentent, un facteur qui conduit à un recrutement plus profond des fibres motrices évitant que votre corps puisse s'adapter à l'effort en ne ressentant plus les contraintes de l'entraînement et en entrant effectivement dans un bloqué. De nombreux athlètes ont ce problème, c'est-à-dire qu'ils montent jusqu'à un certain point puis les arrêtent parce qu'ils sont incapables de provoquer un stimulus qui peut provoquer une croissance.

Mais avec ZMAttack vous aurez à votre disposition un équipement supplémentaire qui vous permettra de surmonter facilement cette limite qui vous empêche de grandir, et ce n'est pas encore fini. Bien qu'en fait la testostérone soit très appréciée pour ses qualités anabolisantes, si elle est utilisée dans une zone hypocalorique, elle développera également un composant lipolytique, de dégradation des triglycérides, et voici des synergies possibles. Par exemple, la carnitine augmentera certainement le taux de perte de graisse, vous permettant de l'utiliser comme source d'énergie alternative au lieu de glucides.

Enfin, voyons brièvement quels effets:

  • optimise la part gratuite de testostérone;
  • augmente la masse et la force physique;
  • aide à perdre du poids;
  • ne contient pas de substances dopantes;
  • uniquement des minéraux et des vitamines pré-dosés.

FAQ pas présent!