Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
3xt extreme pump 420g usn
USN

3XT Extreme PUMP 420g

USN_3XT_PUMP_ORA
30/11/2022
3XT Extreme Pump by USN est un supplément d'acides aminés, de vitamines, de minéraux et d'extraits de plantes pour améliorer les performances du point de vue de l'énergie et de l'utilisation de l'oxygène
Prix en points: 7398 points
Points de fidélité: 185 points
- 29%
Prix public: 55,00 38,99
1 Articles
+

Si vous avez besoin d'une aide ergogénique efficace, il existe aujourd'hui 3XT Extreme PUMP d'USN, un produit spécialement conçu pour améliorer les performances principalement du point de vue de l'énergie et de l'endurance physique. Ce produit est composé d'acides aminés, de vitamines, de minéraux et d'extraits de plantes comme la caféine, un élément aux propriétés adaptogènes connues. Donc pour augmenter l'intensité de votre entraînement, rien de mieux qu'une dose quotidienne du complément en question.

Il peut sembler étrange qu'un supplément vitaminique, etc., ait un rôle si important dans la performance sportive , mais comme nous le savons, ce sont des micronutriments essentiels et doivent donc être introduits quotidiennement dans le corps, afin de satisfaire leur demande métabolique. Cela peut être facilement réalisé avec une alimentation variée, mais malheureusement, très souvent, notre alimentation n'inclut pas l'introduction d'aliments, tels que les fruits et légumes, qui sont riches en ces composés. C'est pourquoi il peut parfois nécessiter une intégration.

POMPE 3XT Extreme: plus d'énergie, des performances optimales

L'effet qui affecte le plus positivement les performances est sans aucun doute celui sur la production d'énergie et l'utilisation de l'oxygène, facteurs qui détermineront la possibilité de vivre un entraînement très intense. plus intense , à partir duquel vous aurez un recrutement moteur plus profond et donc une croissance hypertrophique plus rapide. À cet égard, la science du sport convient qu'un entraînement ne devient efficace que lorsqu'une quantité importante d'unités motrices est épuisée, et pour obtenir cette force est nécessaire, mais aussi, comme nous le verrons, l'endurance. 

On parlait de résistance, oui parce qu'il serait inutile d'avoir plus d'énergie disponible sans les outils pour l'utiliser complètement. Voici le produit qui réduit la libération de lactique acide, un composé qui contient des ions hydrogène, de petits éléments responsables de l'incapacité de se contracter et de l'échec musculaire qui en résulte.

Synergies pour amplifier l'effet de 3XT Extreme PUMP

Il existe deux façons dans ce sens, en utilisant la créatine et la bêta-alanine, des produits qui amplifieront considérablement l'action du supplément en question. Plus précisément, nous pouvons observer que:

  • la créatine est un tripeptide qui se transforme en phosphocréatine donne les groupes phosphates nécessaires pour permettre une retransformation plus rapide de l'Adp en Atp, dans un cycle en temps réel qui vous permet de réaliser des activités sportives courtes et très intenses, tout comme ceux qui caractérisent la musculation;
  • bêta-alanine agit à la place comme un précurseur de la carnosine, un dipeptide qui a un effet tampon sur le PH des muscles, et qui diminuera les ions hydrogène, ce qui, comme nous l'avons dit ci-dessus sont responsables de la dégradation musculaire précoce, lorsque les réserves d'énergie doivent encore être complètement consommées.

Enfin n'oublions pas que 3XT Extreme PUMP d'USN parvient également à diminuer l'effet Doms , il s'agit de douleurs musculaires d'apparition retardée, causées par des lésions tissulaires induites par l'haltérophilie et par l'effort physique en général. Ce n'est pas un facteur secondaire, étant donné que très souvent ces douleurs sont si fortes qu'elles empêchent l'athlète de s'entraîner ou du moins de tirer le meilleur parti de sa performance, et ceux qui vont au gymnase savent sérieusement de quoi on parle.

Même ici, cependant, une synergie est possible, celle avec le Bcaa qui, cependant, doit être prise à la fin de l'entraînement et non avant, comme dans le cas du produit objet de cette description.

FAQ pas présent!