ABE Pre Workout 315g Applied Nutrition, un produit à prendre environ 40 minutes après l'entraînement pour augmenter une série de facteurs qui rendent la séance beaucoup plus efficace et donc plus productive des résultats. En détail, le supplément agit sur la force physique, le volume, le pompage, l'endurance et la concentration mentale. Les acides aminés et les stimulants, ce sont les catégories de composés auxquels appartiennent les ingrédients contenus, de la créatine à la citrulline en passant par la caféine et la théacrine.
Il est toujours entendu que le produit ne doit pas être considéré comme un substitut pour tout ou partie du programme nutritionnel, car étant un complément, il doit ajouter ce qui manque ou satisfaire un besoin énergétique plus important, etc., ce qui peut se produire dans le contexte d'intenses activités sportives. Cela dit, regardons de plus près comment fonctionnent les nutriments individuels en question.
Commençons par l'ingrédient principal et présent en plus grande quantité, à savoir la créatine. Trois types différents pour optimiser le stockage musculaire et fournir tous les groupes phosphate nécessaires à la production d'Atp. C'est le but de la créatine, de catalyser la re-transformation des molécules d'Adp en Atp prêt à l'emploi, qui représentent le principal et unique carburant chimique que les cellules utilisent dans leurs activités métaboliques, d'où l'importance en est déduite.
De plus, une fois que le besoin de synthèse énergétique est satisfait, la teneur en créatine restante attirera à elle-même des quantités importantes d'eau en volumisant les cellules et en assurant une amélioration des échanges nutritionnels qui se traduisent à nouveau par la catalyse de toutes ces réactions qui conduisent à la synthèse d'énergie. ainsi que des protéines musculaires.
Mais l'effet du produit ne se limite pas à cela, en fait il existe également une source de citrulline égale à 4g. Il s'agit d'un acide aminé non essentiel qui augmente les niveaux d'arginine dans le sang plus que l'arginine elle-même, et est donc l'un des meilleurs précurseurs, bien qu'indirects, de l'oxyde nitrique. Il s'agit d'une substance qui dilate les vaisseaux, entraînant une augmentation du flux sanguin et nutritif vers les muscles. Vous le remarquerez pendant l'entraînement lorsque vous sentirez votre peau "se déchirer" en tant que muscle gonflé.
Bien que les ingrédients ci-dessus donnent déjà une main remarquable à la performance, il est nécessaire de souligner que sans la bêta-alanine, les mêmes ingrédients ne seront exploités que pour un maximum de la moitié de leur potentiel anabolique ergogène. En effet, plus de 50% des approvisionnements énergétiques n'ont pas été consommés lors d'une insuffisance musculaire. Voici donc la bêta-lanine, un acide aminé qui a un effet tampon sur les ions hydrogène qui sont responsables de l'impossibilité contractile.
Enfin, le mélange de stimulants, de caféine, de théacrine et de taurine, tous désignés pour favoriser la libération de catécholamines et de taurine afin d'éviter des effets indésirables tels que l'anxiété et la tachycardie car c'est un précurseur neuronal relaxant du GABA. Avec un plus grand coup de pouce catécholaminergique, vous pouvez ressentir une meilleure oxygénation musculaire, une gluconéogenèse plus efficace et également une mobilisation accrue des acides gras.
0 Avis
Saveur = | |
Prix = | |
Qualité = |
Aucun post trouvé
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362