Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
AcetylCisteine NAC 90cps muscle care

AcetylCisteine NAC 90cps

5902444703576
28/02/2025
AcetylCisteine NAC supplément antioxydant et hépotecteur, idéal comme sain et soutien à la performance sportive de masse, lorsque des quantités importantes de radicaux sont produites
Prix en points: 1950 points
Points de fidélité: 49 points
- 26%
Prix public: 19,00 13,99
10 Articles
+

AcetylCisteine NAC 90 Tablettes de Muscle Care est un produit excellent à la fois en tant que support favorable sain et favorable. C'est un dérivé de la cystéine d'acides aminés et est également utilisé dans le domaine clinique en tant que mucolytique fluidifiant. En ce qui concerne le puits et le sport, les deux effets intéressants sont ceux de la protection Hedden et de l'antioxydant.

Nous savons très bien que, dans des périodes de masse augmenté, les séances d'entraînement intense et l'alimentation hyperflorés mettent le corps à tester le corps, à la fois pour un discours de stress oxydatif et une question d'aide hépatique dans sa fonction digestive et purifiée très importante. Pour cette raison, le CNA est un produit à considérer sérieusement si vous êtes un athlète qui s'occupe minutieusement de son programme nutritionnel.

NAC AcetylCisteine moins de stress des radicaux et une meilleure santé

Les molécules radicales, telles que le peroxyde d'hydrogène par exemple, sont produites par le corps en réponse à certaines conditions, y compris des contraintes psychophysiques telles que celle induite par le sport. C'est la raison principale pour laquelle les composés antioxydants affectent également les sportifs et pas seulement ces sujets qui souhaitent rester en bonne santé. Les radicaux ne peuvent devenir dangereux que s'ils sont présents en quantités excessives et que les tissus sont donc dénaturés de variation de la fonction.

Pour la science, les molécules sont la principale cause des maladies de la dégénérescence des tissus, raison pour laquelle il est nécessaire de les maintenir sous contrôle, également par rapport au fait qu'ils sont produits non seulement dues au sport, mais également en raison de certains facteurs auxquels nous sont exposés, excon certains:

  • Pollution atmosphérique du facteur de poudres fines qui nous frappe avant tout dans les grandes villes;
  • Utilisation excessive d'alcool et de cigarettes qui malheureusement beaucoup d'utilisation;
  • Prendre des médicaments aussi du comptoir qui est sans avoir besoin de la recette médicale;
  • Une exposition prolongée aux rayons du soleil particulièrement dangereux en ce sens dans les mois d'été.

Fonction hépatoprotecthèque de NAC AcetylCisteine ​​et des synergies d'amplification

Mais comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'effet antioxydant n'est pas le seul à un intérêt sportif et sain, nous devons toujours parler de la manière dont ce dérivé d'acides aminés est capable d'aider le foie dans son rôle métabolique. Très intéressant de noter que d'un point de vue sportif, un produit comme celui-ci doit être utilisé avant tout lorsqu'un régime hypercalorique et hyperprotéique est suivi pour augmenter la masse musculaire. Manger toutes les deux heures peut être très stressante pour le foie et les faire accumuler une quantité remarquable de toxines. Ici, le produit aidera à travers ses actions purifiantes et protectrices.

Enfin, vous voyons mieux comprendre comment amplifier le potentiel de l'intégrateur au moyen de synergies avec d'autres suppléments, et donc:

  • Pour réduire les radicaux, de nombreux nutriments vous pouvez ajouter, voir par exemple l'acide ascorbique, la vitamine E, la coenzyme Q10 et la L-carnitine;
  • Pour protéger le test hépatique, l'extrait de chardon marian titré dans la silimarine et la silibine, mais également les extraits d'artichaut et de chrycellation américaine.

Enfin, nous vous rappelons que, après l'opinion du NAC AcetylCisteine peut également être utilisée pour améliorer l'inflammation du système respiratoire causé, de la cause, d'une accumulation de mucus dans les Bronchi.

FAQ pas présent!