Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Agnocasto Vitex Fruit Extract 100cps haya labs

Agnocasto Vitex Fruit Extract 100cps

853809007110
28/02/2025
Extrait végétal de gattilier Vitex Fruit Extract, également connu sous le nom de poivre de moine, c'est un produit spécifique pour les femmes qui souffrent beaucoup pendant le cycle menstruel, il contient un flavonoïde appelé vitexine
Prix en points: 2182 points
Points de fidélité: 55 points
- 32%
Prix public: 16,00 10,91
1 Articles
+

Chasteberry Vitex Fruit Extract 100 capsules par Haya Labs est un supplément intitulé 10: 1 contenant l'extrait de la plante homonyme (Vitex agnus castus), riche en flavonoïdes tels que la vitexine et l'apigénine, des composés qui agissent positivement à la fois dans le homme que femme, comme nous le verrons mieux.

Cependant, le supplément en question a été spécifiquement conçu pour être utilisé par les femmes, en particulier dans le traitement des troubles liés au cycle menstruel et à la condition prémenstruelle.

En détail, c'est précisément la vitexine qui, par son action de modulation endocrinienne, agit en régularisant les menstruations et en diminuant les douleurs prémenstruelles que de nombreuses femmes ressentent avant le cycle.

Extrait de fruit de gattilier Vitex: syndrome pré-menstruel et hyperprolattémie

Plusieurs études, également réalisées en double aveugle, ont mis en évidence la capacité évidente de cet extrait de plante à améliorer à la fois le cycle, en termes de régularité, et le syndrome pré-menstruel, grâce à son effet de diminution de la prolactine.

Cette action est probablement attribuable, étant donné que des études sont toujours en cours, à la capacité de certains diterpènes contenus dans l'extrait, qui agissent sur le récepteur dopaminergique D2 par un processus agoniste sélectif.

Nous citons quelques résultats d'une étude réalisée sur des femmes souffrant de syndrome pré menstruel, et donc:

  • 178 femmes contrôlées (étude contrôlée contre placebo) ont reçu 20 mg par jour d'extrait pendant une période de trois cycles consécutifs. À la fin des tests, les auto-évaluations des patients étaient très positives en termes d'amélioration des six symptômes les plus courants du syndrome prémenstruel;
  • 34 femmes atteintes d'hyperprolattémie ont été traitées avec 40 mg d'extrait pendant un mois. À la fin du test, dans 27 cas, les taux de prolactine avaient considérablement baissé;
  • 1634 femmes ont été traitées avec 20 mg d'extrait pendant 90 jours. L'anxiété et la dépression, symptômes courants du syndrome prémenstruel, avaient considérablement diminué, voire complètement cessé.

Utilisation d'extrait de fruit d'Agnocasto Vitex chez l'homme

Du point de vue de l'utilisation du produit par les hommes, nous devons signaler la possibilité d'utiliser le supplément comme aide préventive à l'hypertrophie bénigne de la prostate, une affection qui survient assez fréquemment au-delà de 50 ans et qui provoque des problèmes tels que difficulté à uriner ou à brûler pendant celle-ci.

Ensuite, il y a la présence et les propriétés de l'apigénine, un autre flavonoïde qui, en particulier en synergie avec la quercitine, semble pouvoir augmenter les niveaux de testostérone endogène et également empêcher sa conversion en œstrogènes et en dihydrotestostérone, des composés qui ne sont pas ils ont des propriétés anaboliques, les premiers, et qui ont des propriétés fortement androgènes, les seconds.

Synergies fonctionnelles de l'extrait de fruit d'Agnocasto Vitex

Enfin, voyons comment amplifier les différents effets du produit au moyen de synergies, c'est-à-dire la combinaison avec d'autres suppléments, et donc:

  • pour apaiser les douleurs menstruelles et pré-menstruelles, essayez le magnésium, la vitamine E et les acides gras oméga-3;
  • pour amplifier l'action de stimulation endocrinienne sur la testostérone, vous pouvez combiner le tribulus terrestris;
  • pour éviter de convertir les androgènes en œstrogènes, ajoutez du resvératrol.

Enfin, nous voyons le dosage spécifique de ce produit, prendre 1 à 2 gélules par jour avec de l'eau immédiatement après les repas.

Avis Agnocasto Vitex Fruit Extract 100cps

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!