Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Liver & Organ Defender 240cps 5% nutrition rich piana

Liver & Organ Defender 240cps

866629000094
28/02/2026
Liver & Organ Defender supplément médical pour ameliorer la fonctionnalité du foie, des reins, de la peau et de la prostate. Réalisé seulement avec des ingrédients naturels.
Prix en points: 7666 points
Points de fidélité: 192 points
- 3%
Prix public: 55,00 53,33
2 Articles
+

Liver & Organ Defender 240 pil. de Nutrition est un des suppléments meilleurs pour soutenir la santé du corps à plusieurs égards. Ce produit est réalisé seulement avec des extraits végétaux et des micronutriments essentiels.

Avec ce supplément , tu te sentiras vraiement mieux: du contrôle du stress épatique,  au fonctonnement des reins, jusqu’à la peau et à la prostate.

Il s’agit d’un mèlange de substances qui peuvent notoirement encourager le bien-être de tous les systèmes où elles travaillent, voit par example le chardon-marie pour le foie, ou le palmier nain pour la prostate.

Liver & Organ Defender: protéction du foie et stress oxydative.

Commençons par les ingrédients qui ont une action protectrice à l’égard du foie et des cellules avec radicaux libres, et donc :

  • extrait de graines du chardon-marie, il s’agit d’une substance riche de silymarine et de silibine, deux éléments qui encouragent la capacité naturelle des cellules épatiques à se régénérer et à faire leur travail de dépuration du sang;
  • glutathion et acétyl cistéine, deux anti-oxydants très puissants qui peuvent contrôler les effets dangereux des radicaux libres. Des molecules petites mais réactives qui sont delivrées par le corps en suite à des réactions chimiques et métaboliques qui arrivent avecl’oxygène.  

Ces premiers deux effets doivent être considerés intéressants soit pour les sujets qui font des activités physiques intenses et soit pour ceux qui ont un mode de vie sédentaire, vu que les radicaux libres sont produits en réponse aux efforts à la gym et que le régime hypercalorique qui stresse le foie à long terme.

Reins et prostate sains avec Liver & Organ Defender

Cordyceps Sinensis, une mucose très utilisée aussi dans la médecine traditionnelle chinoise comme tonique vivifiant mais aussi un soutien aux fonctionaltés des reins, essentiel pour filtrer les toxines dans le sang.

Au contraire, en ce qui concerne la prostate, une glande présente seulement dans l’homme au niveau de l’appareil génital, nous avons dans ce produit l’extrait de palmier nain ou saw palmetto, une substance qui inibit la transformation du testostérone en diirotestostérone, un autre hormone avec plus de propriétés androgéniques qui peut augmenter l’épaisseur du tissut environnant la glande, en provoquant une patologie bénigne connue comme hypertrophie prostatique bénigne.

Peau et circulation sanguigne meilleurs avec Liver & Organ Defender

Même au niveau de la peau et de la circulation, ce supplément peut fournir un support valable pour l’aider en régularisant la pression.

Graçe à la presence d’aucuns éléments comme le glycinate de selenium, le zinc bisglycinate, l’extrait de ail et l’acide alpha lypoique, le supplément aidera à conserver une peau saine lumineuse et dans le même temps la pression sera normalisée.

Enfin, n’oublions pas les autres ingrédients comme les micronutriments essentiels présents, comme le colecalciferole, le magnesium et la vitamine B6, qui amplifieront toutes ces réactions qui impliquent la fonctionnalité du corps normale et appropriée, et il est exactement pour cette raison qu’ils doivent être considerés essentiels.

Pour terminer, rappelons que ce produit est un supplément, donc si tu pense d’avoir quelque pathologie au foie, les reins ou quelque autre système, tu dois appeler immédiatement le médecin traitant. Il évaluera la chance de prendre le produit.

En bref sur Liver & Organ Defender:

  • réalisé seulement avec des substances naturelles;
  • il agit sur le foie et les reins ;
  • il renforce la santé de la peau ;
  • il réduit le stress oxydatif ;
  • il prévient les problèmes à la prostate.

FAQ pas présent!