Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
amino professional 500cps german forge

Amino Professional 500cps

GF_AMNPRO_500
28/02/2024
Amino Professional German Forge Acides aminés essentiels en comprimés riches en Bcaa et en glutamine
Prix en points: 2798 points
Points de fidélité: 70 points
- 36%
Prix public: 25,00 15,99
7 Articles
+

German Forge Amino Professional est un pool d'acides aminés essentiels à haute dose extraits de protéines végétales et de lactosérum hydrolysé; un complément qui trouve différents types d'utilisation dans le domaine du fitness, qui peut être consommé à la fois comme complément anabolisant, dans le but de soutenir la synthèse des protéines, et comme support énergétique pour favoriser la glucogenèse, notamment en cas de carence en glucides.

Bcaa, lysine et tous les acides aminés essentiels afin de fournir à l'organisme toute la matière plastique nécessaire à l'activation de la myogenèse, un mécanisme utile pour la construction des protéines musculaires.

Amino Professional de German Forge: stimule la récupération et accélère la croissance musculaire

Si vous vous entraînez beaucoup, vos tissus musculaires sont endommagés par l'effort physique, et ils ont besoin, pour se renforcer, d'un temps de récupération adéquat, mais aussi de tout le substrat plastique nécessaire pour réparer ces traumatismes. Ne pas consommer la bonne quantité de ce nutriment serait comme construire une maison sans les briques qui la composent.

Et c'est précisément pour cette raison que nous utilisons des acides aminés essentiels, ils représentent les unités qui forment les protéines, y compris musculaires, votre objectif sera donc de fournir à votre métabolisme tout le soutien régénératif nécessaire pour activer la synthèse protéique. Mais l'effet plastique n'est pas le seul activé par ces nutriments, il existe en fait divers mécanismes secondaires favorisés par le produit en question, et qui peuvent finalement être attribués à de meilleurs résultats en termes d'augmentation de la masse maigre; voyons lesquels:

  • soutien de la production de testostérone, hormone responsable de l'efficacité cellulaire en termes de synthèse protéique, réduction du cortisol et donc moins de stress psychophysique, qui se traduit par l'effet protéolytique;
  • plus grande résistance et force physique, afin d'obtenir l'implication de plus d'unités motrices, restauration rapide du glycogène comme stockage d'énergie pour la synthèse de l'ATP;
  • concentration et concentration mentale plus efficaces.

Comment prendre Amino Professional

Afin d'obtenir le meilleur résultat de la prise de ce supplément, voyons maintenant quelles sont les deux meilleures façons de consommer ce produit:

- soutien en phase post-entraînement, afin de favoriser l'anabolisme et la construction du tissu musculaire, dans cette phase tout le support plastique des acides aminés essentiels et ramifiés est exploité, nous verrons ci-dessous comment maximiser l'absorption de l'actif Ingrédients;

- support ergogénique glucogénique avant et après l'entraînement, afin d'aider à la synthèse du glucose et de l'ATP subséquent, lorsque les glucides manquent, comme dans les périodes de régimes hypocaloriques, dans cette situation, vous pouvez ressentir l'action anti-protéique des acides aminés .

Quant à la consommation du produit dans les phases de masse déjà évoquées, une clarification doit être apportée, même si ce type de nutriments est à libération rapide, cela ne suffit pas pour obtenir le boost anabolisant maximum dans l'unité de temps. Il est en effet nécessaire de prendre quelque chose qui peut faciliter le passage des acides aminés du sang vers les cellules où ils peuvent effectuer leurs tâches métaboliques.

Ainsi, avec Amino Professional de German Forge dans la phase post-entraînement, vous ajouterez une source alimentaire insulinogène, comme des suppléments à base de glucides à indice glycémique élevé, capable de stimuler la libération d'insuline, une hormone hypoglycémique qui transporte les nutriments du flux. sang aux tissus musculaires. Quant à la posologie, il est recommandé de prendre 10 à 15 comprimés au total, répartis entre avant et après l'entraînement.

FAQ pas présent!