Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Animal Juiced Aminos 360 gr universal

Animal Juiced Aminos 360 gr

039442030672
30/05/2024
Animal Juiced Aminos est un supplément basé sur Bcaa et les acides aminés essentiels par Universal Nutrition
Prix en points: 5998 points
Points de fidélité: 145 points
39,19
2 Articles
+

Universal Nutrition présente Animal Juiced Aminos son nouveau supplément à base d'acides aminés ramifiés, essentiels et non essentiels, pour améliorer la récupération et la performance.

L'entreprise Universal croit à deux principes fondamentaux dans la fabrication des suppléments alimentaires : qualité et efficacité. La ligne Animal est un gage de qualité et de confiance. La formule Animal Juiced Aminos comprend de fortes doses d'acides aminés à chaîne ramifiée, BCAA, acides aminés essentiels EAAa et d'autres composés brevetés d'acides aminés complémentaires. La nouveauté de Universal Animal Juiced Aminos est représentée par son mélange à solubilité instantanée sans grumeaux et sans production de mousse.

Le tout nouveau Animal Juiced Aminos produit par Universal Nutrition apporte une dose massive de tous les acides aminés fondamentaux dont l'homme a besoin et a été stratégiquement amélioré pour soutenir l'entraînement musculaire.

Mais qu'est-ce-qu'il y a dans Universal Animal Juiced Aminos ?

Chaque cuillerée de Animal Juiced Aminos est riche en acides aminés à chaîne ramifiée (BCAAs), en acides aminés essentiels (EAAs), ainsi qu'en d'autres acides aminés très utiles pour la performance et la récupération.

Universal Animal Juiced Aminos contient un rapport scientifique de BCAA 2:1:1 sous forme instantanée. Cela signifie que les BCAA présents dans Animal Juiced Aminos sont capables de se diluer rapidement dans l'eau sans grumeaux. Animal Juiced Aminos peut être dilué rapidement dans un shaker ou même tout simplement avec une cuillère et de l'eau. Les BCAA sont des acides aminés anabolisants en raison de leur capacité d'augmenter significativement la synthèse protéique et d'aider à maintenir un rapport testostérone/cortisol très favorable pour le sportif. D'un point de vue anti-catabolique, les BCAA peuvent aider à prévenir la destruction des protéines et la perte musculaire. Les trois acides aminés qui composent les BCAA sont la leucine, l'isoleucine et la valine.

Un autre composé basique présent lui-aussi dans Universal Animal Juiced Aminos est représenté par les acides aminés essentiels (EAA). Il fournissent les rapports corrects d'acides aminés essentiels nécessaires à allumer l'unité anabolisantes en augmentant la synthèse des protéines musculaires et en réduisant leur dégradation. La recherche scientifique nous suggère qu'après l'exercice physique de résistance, seuls les acides aminés essentiels et les BCAA sont nécessaires pour déclencher la synthèse des protéines.

Mais Animal Juiced Aminos ne s'arrête pas là. Cette formule puissante mise au point par les ingénieurs d'Universal Nutrition est complétée par un mélange d'autres acides aminés qui facilitent la récupération, le Juiced AA Performance Blend. Ces acides aminés, avec les BCAA et les EAA, aident donc à maximiser la performance physique et aussi à favoriser la récupération. La malate de citrulline a été ajoutée pour soutenir des niveaux plasmatiques d'arginine et d'oxyde nitrique encore plus efficaces par rapport à l'arginine elle-même. L'effet physiologique de cette stimulation permet une meilleure régulation du flux sanguin et de l'apport d'acides aminés aux tissus musculaires, une meilleure oxygénation, une meilleure absorption du glucose et une meilleure force musculaire. Le malate de citrulline joue également un rôle dans la réduction de l'accumulation d'acide lactique et d'ammoniac en optimisant la production d'ATP, en réduisant la fatigue musculaire et promouvant l'endurance.

Un autre acide aminé qu'on trouve dans Animal Juiced Aminos est la L-glutamine, l'acide aminé le plus abondant dans le corps. Il comprend plus du 60% du pool d'acides aminés libres présents dans le muscle squelettique et plus du 20% du total des acides aminés en circulation et est utilisé soit par les muscles squelettiques, soit par le système immunitaire intestinal et par le cerveau pour maintenir l'homéostasie. L'exercice physique intense peut épuiser les dépôts de glutamine dans l'organisme à un rythme plus rapide que celui dont le corps a besoin pour les reconstituer, ce qui en fait un acide aminé très important pour les athlètes.

Animal Juiced Aminos contient également de la L-taurine, qui est le deuxième acide aminé le plus abondant dans le muscle. La L-taurine a la capacité d'augmenter le volume des cellules musculaires en les aidant à contenir plus d'eau. Pour les bodybuilders et les athlètes de force ceci est un facteur très important car les cellules musculaires expansées peuvent augmenter l'hydratation corporelle, ce qui se traduit en un taux plus élevé de synthèse protéique.

Pour compléter le mélange sensationnel du Juiced AA Performance Blend il y a encore 3 nouveaux acides aminés brevetés à son intérieur : le GlycoCarn®, l'ArginoCarn® et l'eSustamine™. L'ArginoCarn est un acide aminé unique car il aide à améliorer la distribution des nutriments en entraînant une accumulation accrue de glycogène et une meilleure rétention d'eau dans le muscle. Il aide également à renforcer l'oxyde nitrique (NO), ce qui améliore la vasodilatation pendant l'entraînement.

Le deuxième ingrédient breveté, le GlycoCarn®, est une formule puissante résultante de la recherche soutenue de la carnitine, composée par de la carnitine et de la glycine propionyl L-carnitine HCl. Des études scientifiques en cours indiquent que ce composé peut beaucoup améliorer la performance lors d'un exercice de très haute intensité.
Le troisième nutriment breveté, l'ArginoCarn®, est une autre forme de recherche soutenue par la carnitine. ArginoCarn® est composé d'acétyl-L-carnitine et d'arginate de dichlorure. Les recherches montrent que ce puissant composé aide à augmenter la croissance et la réparation des neurones, soutient la connexion cerveau-musculaire, augmente les fonctions cognitives et la mémoire et peut également améliorer la combustion des graisses. ArginoCarn® donne un coup de pouce au soutien du flux sanguin, à la performance et à la récupération musculaire.

Le dernier ingrédient qui complète Animal Juiced Aminos est la Sustamine™. La Sustamine™ est un dipeptide spécial dont les bienfaits comprennent la capacité de favoriser la synthèse des protéines et stimuler l'action immunitaire, ainsi que la capacité de fournir de l'énergie et promouvoir une hydratation saine. La Sustamine™ peut en fait favoriser une meilleure hydratation, c'est-à-dire la capacité de transporter les nutriments vers les cellules et les déchets loin du corps.

Voilà les avantages de la prise de Universal Animal Juiced Aminos :

  • Récupération plus rapide,
  • Performance et résistance accrues,
  • Meilleure concentration pendant l'entraînement,
  • Vasodilatation et meilleure production d'énergie,
  • Formule à mélange instantané.

Avis Animal Juiced Aminos 360 gr

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!