Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Anticatabolic PAK 500g 6pak nutrition

Anticatabolic PAK 500g

6PAK_ANTIC_500_ORA
28/02/2024
Mélange anticatabolique PAK d'acides aminés et de vitamines pour éviter la protéolyse pendant et après l'entraînement, prenez également avant, pendant et après l'entraînement en différant la dose
Prix en points: 3998 points
- 34%
Prix public: 35,00 22,99
1 Articles
+

Anticatabolic PAK 500g 6PAK Nutrition Complément alimentaire à base d'acides aminés ramifiés avec un ratio de 2: 1: 1 enrichi en glutamine, taurine et vitamines, ce produit est indiqué pour renforcer l'effet antiprotéolytique, notamment en phase minceur, lorsqu'il est dû au manque de glucides, votre métabolisme peut dégrader les muscles pour obtenir un substrat glucogène. Nous comprendrons mieux ce mécanisme plus tard.

Même à des fins hypertrophiques, les particularités du complément en question peuvent être exploitées, en fait tant le ramifié, la glutamine et la taurine, bien que de manière différente, amplifient l'anabolisme, par une augmentation de la synthèse protéique, au moyen de la précursion de substances telles que la GH et la testostérone, mais aussi grâce à une augmentation du pompage musculaire.

Anticatabolic PAK: perdre du poids sans perdre de masse

Comme nous l'avons dit, l'utilisation principale qui peut être faite de ce supplément est certainement en tant qu'anti-catabolique efficace; à ce stade, vous bénéficierez de divers effets sur le métabolisme, notamment:

  • un soutien direct à la synthèse protéique dérivant avant tout de la leucine, un acide aminé universellement reconnu comme le plus puissant en ce sens;
  • grâce au KIC et au HMB, deux sous-produits de la leucine aux fortes propriétés anti-protéiques, vous éviterez la démolition de votre masse;
  • la glutamine réhydratera efficacement les tissus, les volumera, facilitera la libération de somatotropine et conduira à la prévention du surentraînement;
  • La taurine est un excellent précurseur de l'oxyde nitrique, une substance de pompage qui augmentera les niveaux nutritionnels dans les muscles, favorisant la synthèse d'énergie et de protéines, nécessaires pour accélérer la récupération évitant ainsi le catabolisme.

Pour mieux comprendre l'importance d'un supplément comme celui-ci, nous nous référerons à un concept aussi simple à comprendre qu'efficace dans sa fonction. Lorsque vous souhaitez réduire les graisses, les calories sont réduites pour favoriser un équilibre énergétique négatif et les glucides sont généralement réduits. Bien que cette stratégie soit efficace pour provoquer la lipolyse, la destruction d'une partie du muscle acquis dans la phase de gonflement sera également expérimentée sans les précautions nécessaires.

Cela se produit essentiellement pour une raison, lorsque les glucides (le carburant préféré du corps) manquent, le métabolisme doit trouver des sources d'énergie alternatives; l'un d'eux est gras et ok, mais l'autre est constitué d'acides aminés. Ces derniers composés sont utilisés dans la gluconéogenèse pour fournir du glucose, c'est pourquoi vous devez les compléter, pour éviter qu'ils ne soient extrapolés à partir du tissu musculaire.

Comment utiliser et synergies de Anticatabolic PAK

Si vous souhaitez profiter du potentiel anti-catabolique du produit pendant les périodes de régime minceur, vous devez reporter la dose en trois administrations différentes, pré, intra et post entraînement, afin de compenser le surplus d'énergie dont vous avez besoin pour réaliser des entraînements intenses mais sans dégrader. la masse. Si, par contre, je l'utilise pendant la phase de gonflement, prenez la dose entière immédiatement après l'entraînement, et éventuellement avec une dose de glucides à indice glycémique élevé, pour fournir le boost d'insuline anabolisant nécessaire.

Enfin, voyons quels autres produits combiner avec Anticatabolic PAK, pour renforcer son effet. Pour éviter la protéolyse, la seule et meilleure voie à suivre est celle de la phosphatidylsérine, un composé réputé pour ses propriétés inhibitrices contre la libération de cortisol, une puissante hormone catabolique.

 

FAQ pas présent!