Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
arginina piroglutammato 70cps pronutirtion

Arginina Piroglutammato 70cps

0701197398481
Pyroglutamate d'arginine, supplément pour stimuler naturellement la libération de testostérone, idéal à la fois comme anabolisant et lipolytique
Prix en points: 4186 points
Points de fidélité: 105 points
- 15%
Prix public: 28,00 23,93

Arginine Pyroglutamate 70cpr de ProNutrition un supplément conçu pour stimuler la libération de gh naturel, une puissante hormone anabolique et lipolytique qui vous fera perdre du poids tout en augmentant votre masse en même temps.

Il s'agit donc d'un complément, également enrichi en chlorhydrate de lysine , qui peut être utilisé avec succès quel que soit le type d'objectif que vous souhaitez atteindre, qu'il s'agisse d'augmentation ou de diminution hypertrophique des graisses.

Dans tous les cas, les mêmes méthodes d'utilisation de tous les autres compléments restent à suivre, c'est-à-dire à prendre dans le cadre d'un programme nutritionnel correct qui comprend une alimentation équilibrée et variée.

Pyroglutamate d’arginine au sommet de la libération de somatotropine GH

Actuellement sur le marché il n'y a pas de produit naturel meilleur que celui-ci pour la stimulation de la GH, à tel point que vous commencerez à voir des résultats dès les premiers jours d'utilisation , tant en termes de poids perte et augmentation concomitante de la masse maigre.

Évidemment, tout dépendra aussi du type d'entraînement que vous allez combiner, si par exemple vous voulez perdre du poids alors il est conseillé d'effectuer également des séances d'aérobic après l'entraînement avec des poids , si au lieu de cela, vous n'êtes intéressé que par l'hypertrophie, alors vous vous concentrerez davantage sur des entraînements courts et intenses.

N'oubliez pas que ce produit stimule la libération naturelle de Gh mais ne contient pas de Gh. Cette distinction est absolument nécessaire car nous avons affaire ici à un supplément et non à un médicament.

Le Centre de Nutrition a toujours rejeté et condamné l'usage illégal et sportif de drogues , substances qui, en plus de devoir être prescrites par un médecin, ne doivent être prises qu'en cas de besoin pathologique.

Comment prendre du pyroglutamate d’arginine

Il existe deux façons de prendre un produit comme celui-ci, soit juste avant l'entraînement, les jours où vous vous entraînez bien sûr, ou le soir avant de vous coucher.

Disons que la veille du coucher est certainement meilleure du point de vue du boost endocrinien, puisque les hormones anabolisantes sont produites juste la nuit pendant les heures de profondeur.

Donc, ce sera précisément à ce stade que nous allons soutenir leur libération naturelle pour obtenir un soutien maximal à la fois pour la synthèse des protéines et la lipolyse, deux processus dont dépendent la croissance musculaire et la perte de poids. 

Quelles synergies avec le pyroglutamate d’arginine

Puisqu'il s'agit d'un précurseur hormonal spécifique de la GH, c'est-à-dire, enfin, un produit qui augmente la masse et diminue les graisses grâce à la poussée endocrinienne, il y a trois voies à suivre pour améliorer ses effets métaboliques;

  • ajoutez d'autres stimulateurs de GH, voir glutamine , le gaba ou la glycine , alors que la lysine est déjà présente dans le supplément;
  • combine des stimulants de testostérone pour améliorer l'axe endocrinien, ce qui entraîne une régénération tissulaire;
  • utilise des protéines de lactosérum et bcaa ramifié pour apporter tout le substrat nécessaire à la croissance musculaire;
  • associe la carnitine pour obtenir une élimination plus rapide de la graisse issue de la lipolyse induite par la GH.

Concernant ce dernier aspect, c'est-à-dire celui des synergies minceur de l'Arginine Pyroglutamate avec d'autres compléments, on retient encore la thermogénique, les stimulants nerveux et les inhibiteurs d'appétit , tous des produits qui amélioreront grandement la effet amincissant du complément en question.

Enfin, n'oublions pas de préciser que la dose indiquée sur l'étiquette ne doit pas être dépassée et que c'est toujours une bonne idée d'écouter l'avis du médecin traitant si vous le souhaitez procéder à la prise du produit.

FAQ pas présent!