Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Ashwagandha 300mg 90cps muscle care

Ashwagandha 300mg 90cps

5902444703620
30/10/2023
Ashwagandha 300mg supplément adaptogène et stimulant de testostérone, idéal pour améliorer l'intensité de l'entraînement et stimuler la croissance ou le maintien des muscles
Prix en points: 1934 points
Points de fidélité: 48 points
- 34%
Prix public: 19,00 12,45
2 Articles
+

Ashwagandha 300mg 90 comprimés par Muscle Care est un complément alimentaire extrait de plante de withania somnifera, une plante également appelée ginseng indien qui a longtemps été utilisée comme aphrodisiaque, adaptogène et antioxydant. Ce sont des caractéristiques qui affectent à la fois la santé et les aspects sportifs de la personne, et peuvent donc être exploitées pour rester en forme physique et psychologique.

Avant d'entrer dans les propriétés spécifiques du supplément, rappelons-nous une chose, withania somnifera n'est pas toxique pour le corps et ne donne pas lieu à des contre-indications s'il est utilisé dans les dosages prescrits que nous verrons plus tard, la seule chose à laquelle faire attention sont des allergies spécifiques dont vous aurez soin de prendre en compte. Pour toute autre utilisation, c'est un produit inoffensif.

Ashwagandha 300mg comme stimulant endocrinien

Commençons par l'effet qui nous intéresse probablement le plus, à savoir l'augmentation de la masse musculaire. Dans ce contexte, le supplément agira en stimulant la libération naturelle de testostérone, une hormone qui est hautement anabolique et améliore donc la synthèse des protéines, offrant aux cellules une capacité accrue à absorber les acides aminés pour construire une nouvelle masse maigre. Il est évident que dans ce contexte il est certainement souhaitable d'avoir également des niveaux élevés de substrats plastiques, notamment Bcaa et glutamine, mais aussi tous les autres essentiels.

Il faut également tenir compte de l'augmentation de la force médiée par la même hormone, un facteur qui intensifie les entraînements conduisant à un plus grand recrutement moteur qui se traduit par de meilleures possibilités de croissance grâce à l'adaptation physiologique à l'effort.

Et si votre objectif est de diminuer la graisse tout en gardant la masse déjà acquise intacte, également dans ce cas, le produit peut vous aider puisque la testostérone, dans le cadre d'un régime hypocalorique, développe un composant lipolytique fort qui favorisera la dégradation des graisses. et son utilisation conséquente à des fins énergétiques avec l'oxydation bêta des lipides. Vous pouvez amplifier ce mécanisme en prenant de la carnitine libre ou sous forme de tartrate.

Plus d'endurance physique et moins de radicaux libres avec Ashwagandha 300mg

Aussi du point de vue des capacités résistives, l'extrait en question peut représenter une aide valable car il possède des propriétés adaptogènes, c'est-à-dire qu'il est capable d'améliorer la résistance à tout type de stress et donc aussi à celui induit par les activités sportives intenses. Ici aussi, une synergie est possible, c'est-à-dire celle avec la bêta-alanine, un acide aminé qui stimule également la résistance car il réduit les ions hydrogène responsables de la dégradation musculaire précoce.

Ensuite, il y a l'action antioxydante du produit à examiner, en fait on sait comment le ginseng indien est capable de contrôler le stress oxydatif provoqué par des molécules radicalaires qui, bien que nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme, peuvent représenter un danger pour la santé si produites en quantités excessives, car elles dénaturent les tissus en se liant à des composés tels que l'ADN, les protéines et les lipides fonctionnels.

Enfin, la capacité à améliorer les fonctions cognitives et à réduire les états inflammatoires, ce qui donnera un coup de main à la concentration mentale pendant l'entraînement mais aussi à réduire la douleur causée par la douleur post-entraînement connue sous le nom d'effet Doms.

Récapitulons sur Ashwagandha 300mg:

  • 100% d'extrait de withania sominifera;
  • aide à la production de testostérone;
  • il a des propriétés adaptogènes;
  • c'est un puissant antioxydant;
  • améliore la fonction cognitive.

FAQ pas présent!