Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
bcaa 2:1:1 kyowa 400cps pharmapure

Bcaa 2:1:1 Kyowa 400cps

090125918076
Bcca 2:1:1 supplément à base d’acides aminés ramifiés avec des pillules de 1000mg par pillule de qualité Kyowa idéal pour augmenter la résistance et l’énergie produit par Pharmapure  
Prix en points: 5998 points
Points de fidélité: 170 points
- 50%
Prix public: 60,00 29,99
82 Articles
+

Pharmapure présente BCAA Kyowa 400 acides aminés ramifiés avec qualité Kyowa de 1 gramme par pillule et rapport 2.1:1, utiles pour le maintien de la masse musculaire et pour encourager le rétablissement après les entraînements intenses.

Les acides aminés ramifiés BCAA composent le 35% des acides aminés présents dans le muscle et sont composés par Leucine, Valine et Isoleucine.  Les BCAAs interviennent directement dans le muscle , à la difference des autres acides aminés que sont métabolisés avant dans le foie, où il donnent l’azote pour permettre la synthèse d’autres acides aminés importants comme Glutammine et Alanine.

Ingrédients de Pharmapure Bcaa Kyowa 2:1:1

  • Leucine: acide aminé essentiel puisque le corps humain n’est pas capable de sythetiser et a besoin d’une integration à travers le régime alimentaire. La leucine est présente naturellement dans les aliments riches de protéines d’origine animal, dans les legumes et les céréales. Elle est d’importance essenti elle pour la croissance, la résistance musculaire et soutien le métabolisme.
  • Valine: acide aminé qui joue des fonctions importantes dans la ricostruction musculaire post-entraînement. Il-même ne peut pas être synthetisé naturellement par l’organisme et doit être intégré à travers l’alimentation ou des suppléments. Il facilite le rétablissement des fibres musculaires en combinant avec des propriétés antinflammatoires et de stimulation du système nerveux
  • Isoleucine: elle-même est parmi les acides aminés essentiels que sont présents dans les aliments riches de protéines. Dans notre organisme elle joue un rôle fondamental dans la synthèse protéique musculaire. Elle empêche le catabolisme musculaire et favorise la réprise après des sessions intense set prolongées d’entraînement.

Consommation de  Pharmapure Bcaa Kyowa 2:1:1

  • PRE WORKOUT: il stimule la réponse de certains hormones anaboliques comme l’hormone de la croissance et le testostérone. Enoutre on bloque l’entrée du tryptophane dans le cerveau avec l’augmentation conséquente de l’énergie.
  • INTRA WORKOUT: on réduit la décomposition protéique pendant l’entraînement, on rétarde aussi la fatigue que s’insurge pendant les sessions intenses et prolongées d’entraînement.
  • POST WORKOUT: si consommé à la fin de l’entraînement, il rétablit les réserves d’énergie et la synthèse protéique avec la reduction conséquente du catabolisme musculaire post-workout.

Pharmapure a choisi d’utiliser la matière prémiere Kyowa, un marque éntegistré qui garantit la qualité meilleure des matières prémieres sur le marché, et garantit une qualité pharmaceutique et une purété absolue des acides aminés.

Les dosages récommandés des Pharmapure BCAA 400 Kyowa sont de 1 mg ( c’est-à-dire 1 pillule), d’acides aminés ramifiés pour chaque 10 kg de masse du corps à repartir avant, pendant et aprés l’entraînement.

Fonctions principales des acides aminés ramifiés

  • Stimulation de la synthèse protéique,
  • augmentation de la résistance musculaire,
  • reduction de la formation d’ammoniaque qui peut entraver la synthèse protéique,
  • majeur apport d’énergie pendant les sessions d’entraînement,
  • support de la masse maigre,
  • il favorise la reprise post workout,
  • il renforce le système immunitaire.

FAQ pas présent!