Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
bcaa 6000 180cps gaspari nutrition

Bcaa 6000 180cps

003124
Bcaa 6000 à base d'acides aminés ramifiés avec un ratio innovant 4: 1: 1 produit par le leader mondial Gaspari Nutrition à partir de 1000 mg
Prix en points: 5154 points
Points de fidélité: 115 points
- 27%
Prix public: 38,00 27,59

Bcaa 6000 produit par Gasapri Nutrition est le nouveau supplément d'acides aminés ramifiés de qualité pharmaceutique formulé pour réduire les temps de récupération après l'entraînement, stimuler la synthèse des protéines, l'endurance et le développement de la masse musculaire maigre.

Ce supplément avancé à base d'acides aminés à chaîne ramifiée a été formulé avec un rapport d'acides aminés de 4:1:1 (Leucine, Isoleucine et Valine) avec l'ajout de vitamines B (B6 et B12) pour favoriser un métabolisme plus rapide et plus efficace de les nutriments.

BCAA 6000 acides aminés à chaîne ramifiée 4:1:1

Tous les athlètes sont maintenant conscients de l'importance d'une bonne récupération musculaire après l'entraînement et que cela peut être réalisé grâce à l'apport d'acides aminés à chaîne ramifiée BCAA. Considérés comme des acides aminés essentiels, les BCAA ne peuvent pas être synthétisés par notre corps de manière indépendante mais doivent nécessairement être introduits par l'alimentation quotidienne ou par des compléments spécifiques tels que Gaspari Nutrition BCAA 6000.

Les acides aminés à chaîne ramifiée Bcaa sont les bases sur lesquelles les protéines sont constituées et sont constitués de trois éléments principaux: la leucine, l'isoleucine et la valine où la leucine, qui a généralement le rapport d'acides aminés le plus élevé, remplit la tâche principale qui est de stimuler la synthèse protéique favorisant la croissance musculaire et l'endurance. Ils favorisent la reconstruction des tissus musculaires et neutralisent le processus de désintégration, tout en ralentissant l'apparition de la sensation de fatigue qui survient lors de séances d'entraînement intenses et prolongées.

Acides aminés à chaîne ramifiée pour une énergie accrue à l'entraînement

Les acides aminés à chaîne ramifiée sont également une source d'énergie importante. En effet, lors d'efforts excessifs, le corps a besoin de l'énergie dont il a besoin pour mener à bien ses activités; Les Bcaa sont une source de nutrition car ils provoquent une augmentation considérable des acides gras qui seront utilisés par notre corps comme source d'énergie, réparant les tissus musculaires endommagés et nourrissant les cellules.

Dans la formulation de Bcaa 6000 Gaspari a voulu perfectionner ce complément avec l'ajout de groupes de vitamines à haute biodisponibilité de la vitamine B6 et B12 qui, en plus d'améliorer les niveaux énergétiques généraux du corps, entraîneront une augmentation de la synthèse protéique combinée à l'hyperplasie croissance qui entraînera une augmentation des taux de testostérone libre dans le sang et une diminution des taux de cortisol circulant favorisant le développement de masse.

Il est important de se rappeler que Bcaa peut être utilisé à la place des glucides pour fournir du glucose à notre corps lorsque les stocks de glycogène sont rares et que d'autres sources de glucides ne sont pas disponibles; ce processus, également connu sous le nom de gluconéogenèse, est particulièrement pertinent dans le cas de régimes pauvres en glucides visant à perdre du poids. En outre, des études récentes ont confirmé que la consommation de Bcaa a des effets positifs sur la fonction cognitive, ce qui est important à la fois dans le sport pour la concentration mentale et dans la vie quotidienne.

Les principales caractéristiques du Bcaa 6000

  • Favorise les temps de récupération après l'entraînement;
  • Stimule la synthèse des protéines et le développement de masse;
  • 1g de comprimés avec un rapport 4:1:1,
  • Idéal pour le gonflement et la définition.

L'apport recommandé en acides aminés à chaîne ramifiée de Gaspari Nutrition, comme tous les suppléments de Bcaa, varie en fonction du poids corporel, la dose de base recommandée est de 1 gramme, ou un comprimé, tous les 10 kg de corps à diviser avant et après l'entraînement, par exemple pour une personne pesant 80 kg, il est recommandé de prendre 4 gélules 30 minutes avant l'entraînement et 4 gélules à la fin; les jours de repos, nous ne recommandons aucun apport.

FAQ pas présent!