Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Bcaa 6400 125cps

Bcaa 6400 125cps

002174
11/09/2024
Supplément BCAA 6400 à base d'acides aminés à chaîne ramifiée avec un rapport 2: 1: 1 recommandé pour améliorer les performances à l'entraînement, produit par Scitec Nutrition
Prix en points: 2638 points
Points de fidélité: 66 points
- 25%
Prix public: 17,69 13,19
4 Articles
+

Scitec Bcaa 6400 125cps est un supplément d'acide aminé ramifié Bcaa composé d'ingrédients de première qualité formulés pour réduire le temps de récupération après l'entraînement , favoriser l'endurance et le développement de la masse musculaire maigre.

Formulé avec un rapport d'acides aminés de Leucine, Valine et Isoleucine de 2: 1: 1, considéré comme le rapport nutritionnel le plus anabolisant, Bcaa 6400 favorisera un métabolisme plus rapide et efficace des nutriments, favorisant également la synthèse des protéines.

Bcaa 6400 acides aminés pour améliorer les performances

Les Bcaa sont composés de trois éléments principaux: la leucine, l'isoleucine et la valine où la leucine a pour tâche de stimuler la synthèse des protéines et la croissance musculaire.

Ils neutralisent la dégradation des muscles en fournissant les nutriments nécessaires à la reconstruction, empêchant ainsi la sensation de fatigue; conséquence naturelle de séances d'entraînement intenses et prolongées .

Des études récentes ont montré que la leucine est le Bcaa avec le potentiel anabolique le plus élevé car il active la synthèse des protéines dans le muscle pour favoriser une récupération plus rapide; son effet est dix fois plus élevé que tout autre acide aminé, en particulier après l'entraînement, où il favorise la reconstruction musculaire en fournissant les bons nutriments pour la récupération et la croissance musculaire.

Bcaa 6400 utile à la fois dans la phase de masse et dans la phase de définition

Les acides aminés à chaîne ramifiée Bcaa font partie des suppléments considérés comme indispensables dans le monde du fitness et de la musculation depuis des années; les nutriments qu'ils contiennent remplissent en effet diverses fonctions métaboliques tant dans la phase de masse que dans la phase de définition:

Dans la phase de gonflement, ils sont pris à la fois pendant et à la fin de l'entraînement afin de déclencher la synthèse des protéines et éviter le phénomène de catabolisme musculaire récupération musculaire et énergétique corrigée permettant une croissance hypertrophique.

En phase de définition, dans le cadre de régimes à faible teneur en glucides, ils soutiennent l'apport énergétique en compensant le manque de sucres, en fait ils sont utilisés comme substrats non-glucose à partir desquels le glucose est obtenu pour la production de Énergie ATP.

Des études récentes ont montré qu'un apport correct en Bcaa entraîne une augmentation des acides gras qui permet à notre corps de les utiliser comme source d'énergie, de réparer les tissus musculaires endommagés et de fournir aux cellules les nutriments nécessaires.

L'intégration avec ce complément est donc d'une importance fondamentale pour obtenir une meilleure performance tant en termes d'énergie que pour le développement de la masse musculaire maigre, favorisant également une plus grande résistance en retardant la sensation de fatigue naturelle cause d'exercices tels aussi haute intensité.

Une autre caractéristique de Scitec Bcaa 6400 est de favoriser la définition musculaire; En fait, il a été prouvé que l'apport d'acides aminés à chaîne ramifiée contribue à la dégradation et à l'utilisation par notre corps de la graisse corporelle comme source d'énergie. Ce processus, déclenché par l'action des acides aminés, oblige le métabolisme à puiser dans les réserves adipeuses pour les utiliser à des fins énergétiques (ATP).

Parmi les principales fonctionnalités de Scitec Bcaa 6400, nous trouvons:

  • Favorise la récupération musculaire;
  • Stimule la synthèse des protéines;
  • Propriétés anabolisantes et anticataboliques;
  • Indiqué à la fois en masse et en définition.

FAQ pas présent!