Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
bcaa 6400 375cpr scitec nutrition

Bcaa 6400 375cpr

002175
06/03/2024
C'est supplément à base d'acides aminés ramifiés disponible en comprimés de 900 mg chacun, excellent après l'entraînement ou en tant que soutien à la performance physique pendant des période de régime hypocalorique.
Prix en points: 5738 points
Points de fidélité: 143 points
- 25%
Prix public: 38,38 28,69
9 Articles
+
bcaa 6400 excellent incitatif à la myogenèse ou comme anti-catabolique

Bcaa 6400 dans son pack de 375 comprimés est un supplément d'acides aminés ramifiés avec un rapport de 2:1:1 produit par Scitec Nutrition, une société bien connue pour la qualité de ses compléments alimentaires à un prix vraiment compétitif. Ce complément représente la base pour une bonne nutrition sportive car les acides aminés, et surtout les acides aminés ramifiés essentiels, sont l'un des principaux constituants de la masse musculaire et ont plusieurs propriétés d'un certain intérêt sportif.

Déjà le terme "essentiel" nous fait comprendre à quel point ces macronutriments sont importants non seulement dans le domaine sportif mais aussi pour le fonctionnement métabolique normal de l'homme. Il est certain qu'en ce qui concerne la performance physique les acides aminés ramifiés jouent de nombreux rôles intéressants : le Bcaa 6400 est un produit qui ne devrait jamais manquer dans le casier d'un culturiste qui obtient des résultats dignes de ce nom.

Bcaa 6400 : explication de sa fonction dans la synthèse des protéines et de son dosage plus élevé en leucine

Tous les acides aminés essentiels sont de petites briques qui composent les tissus musculaires. Ils sont tous très importants mais certains, comme les ramifiés, sont plus importants que les autres ; en fait ils activent la synthèse protéique comme aucun autre nutriment ne peut le faire, en particulier la leucine en plus d'aider à la création de nouvelles cellules est en mesure, une fois cette exigence satisfaite, de déclencher l'envoi de certains signalations anaboliques importantes comme par exemple la cible de la rapamycine chez les mammifères, mieux connue sous le nom de mTor.

Voilà pourquoi son dosage est plus élevé dans ce supplément. Tout ce qui a été dit jusqu'à présent est très intéressant du point de vue des objectifs d'augmentation de masse, mais un supplément comme le Bcaa 6400 peut aussi aider à perdre du poids car il soutient la production d'énergie et empêche le catabolisme. Voyons comment. En s'entraînant intensivement on donne lieu à l'épuisement complet des hydrates de carbone qui, surtout pendant un régime hypocalorique, sont présents en mesure réduite ; à ce stade le corps humain, qui est une machine parfaite, s'active pour trouver des moyens alternatifs de production d'énergie comme la glucogénèse. Il s'agit d'un processus qui utilise les acides aminés pour produire du glucose à utiliser dans la synthèse de l'Atp mais si ces acides aminés ne sont pas fournis de l'extérieur, le métabolisme catabolisera le tissu musculaire pour les extraire, avec des effets négatifs sur l'hypertrophie.

Autres caractéristiques de Bcaa 6400, production d'hormones, endurance physique et douleur retardée

L'histoire ne s'arrête pas ici du tout car Bcaa 6400 contient, comme nous l'avons déjà dit, des acides aminés à chaîne ramifiée, des éléments nutritifs plastiques qui ont encore de nombreuses propriétés intéressantes du point de vue de la performance physique, en particulier :

  • l'augmentation de la résistance au stress physique et le retard de l'échec musculaire, un aspect qui fait la différence entre un vrai champion et un sportif qui doit se contenter de résultats juste acceptables. Prolonger une série d'exercices jusqu'à l'épuisement total des unités motrices signifie empêcher l'adaptation physiologique au stress qui, en dernière analyse, donne lieu à une hypertrophie toujours croissante ;
  • l'augmentation de la présence non alliée de testostérone dans la circulation sanguine, l'hormone anabolisante la plus puissante qui augmente l'absorption des acides aminés par les cellules, ce qui provoque des incitations dramatiques en termes d'accumulation de la masse maigre ;
  • la réduction de la perception de l'effet Doms, c'est-à-dire des douleurs, parfois assez fortes, qui résultent des dommages aux tissus induits par le haltérophilie. Limitant cet effet signifie une récupération plus rapide et donc une accélération des temps de croissance.

Enfin, nous ne pouvons pas oublier de vous indiquer le bon mode d'emploi de Bcaa 6400. Pendant la phase de masse, prenez 1 g pour chaque 10 kg de poids corporel à la fin de chaque entraînement, tandis que, pour soutenir les séances d'entraînement visant à la définition des muscles, prenez la même dose en trois dosages différents, un quart au début de l'entraînement, un quart pendant l'entraînement et une demi-dose à la fin, éventuellement avec une source de glucides à un indice glycémique élevé.

bcaa 6400 2 1 1 comme incitation à la synthèse de nouvelles protéines musculaires

Avis Bcaa 6400 375cpr

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!