Bcaa 8: 1: 1 Fighter Kyowa 400cps War Muscles est un produit fabriqué avec des acides aminés à chaîne ramifiée de qualité 100% purs et certifiés . Ce produit a une dose de leucine quatre fois plus élevée que l'isoleucine et la valine, pour améliorer son effet anabolisant et antiprotéolytique qui vous conduira à obtenir de meilleurs résultats en augmentant la masse musculaire et en la maintenant.
Utiliser le supplément avant, pendant et après l'entraînement signifie fournir au métabolisme la plupart des éléments de base dont il a besoin pour synthétiser de nouveaux tissus musculaires. En fait les ramifiés représentent environ 40% de la musculature squelettique totale et il est donc pratiquement impossible d'obtenir une hypertrophie adéquate sans eux. Il faut également considérer que leur présence dans le corps n'est pas attribuable uniquement à un discours d'appui direct à la myogenèse mais aussi à toute une série d'autres facteurs que nous verrons en détail ci-dessous.
Tous les nutriments utilisés pour fabriquer de tels produits ne sont pas créés égaux. En fait, l'origine et les méthodes d'extraction des matières premières font une différence significative en termes de biodisponibilité et donc de facilité avec laquelle votre corps peut les utiliser à leurs différentes fins. Examinons donc de plus près quels autres effets vous pouvez ressentir en prenant ce supplément en plus de soutenir la synthèse des protéines:
Le supplément en question est enrichi d'un mélange de toutes les vitamines B et ce n'est pas un hasard . En fait, ces micronutriments sont notoirement liés et impliqués dans le métabolisme de tous, mais surtout des acides aminés ramifiés, c'est pourquoi très souvent les deux types de nutriments sont présents ensemble dans le même produit. En ce qui concerne les meilleures méthodes d'utilisation, rappelez-vous la règle principale de dosage: prendre 1 g net de nutriments pour 10 kilos de poids corporel.
Si vous souhaitez tirer le meilleur parti du composant anabolisant du produit, vous introduirez la dose entière immédiatement après l'entraînement avec l'ajout de Vitargo ou de composés ayant une action d'insuline similaire pour provoquer l'anabolisme qui se produit avec les nutriments de passage. du flux sanguin dans les tissus. Si, en revanche, vous souhaitez profiter du composant anti-catabolique, vous prendrez alors la moitié de la dose avant l'entraînement, un quart pendant l'entraînement et le reste à la fin, selon les méthodes décrites ci-dessus. Pour conclure résumons les caractéristiques du Bcaa 8: 1: 1 Fighter Kyowa:
©
2007 -
2023 CIBUM DOO. - Compléments alimentaires pour le sport
info@nutritioncenter-france.fr - VAT N.: SI11883006