Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
bcaa 8:1:1 Kyowa 200cps pharmapure

Bcaa 8:1:1 Kyowa 200cps

NUN_999
08/04/2025
Bcaa 8:1:1 suplément à base d’acides aminés ramifiés de 1000 mg avec formulation Kyowa, utile à augmenter la force et la résistance. Produits par Pharmapure
Prix en points: 3398 points
Points de fidélité: 85 points
- 40%
Prix public: 30,00 17,99
2 Articles
+

Pharmapure Bcaa 8:1:1 Kyowa est un supplément de qualité élevée à base d’acides aminés à chaîne ramifiée avec des pillules de 1000 gr. Formulé avec le rapport innovatif 8:1:1 qui prévoit une concentration de leucine majèure.

Les fonctions des acides aminés ramifiés bcaas sont désormais connues depuis du temps et tous les études démontrent qu’ils on un rôle clé pour toutes les personnes qui pratiquent de l’activité sportive, en exaltant les performance set en amèliorant les temps de réprise après les exercices intensifs.

Pharmapure Bcaa 8:1:1 Kyowa supplément à base d’acides aminés ramifiés, riche en leucine.

Ce supplément est formulé avec la matière prémiere Kyowa, entreprise leader dans le secteur des suppléments qui produit des acides aminés de qualité pharmaceutique avec un pourcentage de purété très haute qui garantit l’assimilation maximale par notre organisme et le manque de substances nuisibles.

Depuis toujours les acides aminés ramifiés sont des suppléments essentiels pour un régime alimentaire d’un sportif et leur consommation est étroitement liée à l’entraînement car ils ont la fonction de “ impulsion” à la production énergétique. Ils entravent le catabolisme musculaire et ralentissent l’arrivé de l’épuisement et de la production de l’acide lactique. Les Bcaas sont 3 acides aminés essentiels que notre organisme ne réussit pas à synthètiser indépendamment et pour cette raison une intégration alimentaire ou avec des suppléments de ce type est necessaire.

Les ingrédients de  Pharmapure Bcaa 8:1:1 Kyowa

  • Leucine: l’acide aminé le plus abondant dans ce supplément car des études recentes démontrent son influence dans la stimulation de la synthèse protéique ( développement musculaire).En outre la leucine a une importance maximale pour synthètiser les autres acides aminés et pour augmenter la production énergétique directement dans les mitochondries.
  • Valine: elle fait toujours partie des Bcaas et a un rôle de base pour la reconstruction des muscles en encourageant la réprise et la résorption de l’acide lactique formé dans les muscles pendant les exercices. La Valine joue aussi un rôle depuratif pour le foie et augmente les défenses immunitaires.
  • L’Isoleucine: le prémier responsabile à entraver le catabolisme, le procès métabolique qui s’oppose au développement musculaire où l’organisme attaque la fibre musculaire pour produire de l’énergie. Ce procès est généralement activé dans l’organisme et est bloqué à travers la consommation des acides aminés en garantissant un développement musculaire majeur. 
  • Vitamine B6: en chimie pyridoxine, des études recente démontrent que la vitamine B6 encourage considérablement l’absorption des acides aminés ramifiés au niveau intestinal en maximisant leur efficacité.
Pharmapure Bcaa 8:1:1 Kyowa pour ses propriétés est un supplément particuliérement recommandé aussi dans les pèriodes de definition des muscles où on suit un régime alimentaire hypocalorique, en évitant la perte de masse maigre et les risques de douleurs aux muscles prolongées à cause d’un entraînement en excès.

Caractéristiques principales

  • Formulation innovative avec rapport  8:1:1,
  • Matière prémiere Kyowa de qualité élevée,
  • 1000mg par pillule de Bcaa,
  • Il favorise la réprise et le développement musculaire,
  • Il entrave le catabolisme.

Consommation récommandée

Les acides aminés Bcaas sont des suppléments liés à l’entraînement car ils jouent leur action principale pendant le workout. Exactement pour ces caractéristiques on recommande la consommation avant des exercices ou juste après.

FAQ pas présent!