Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
bcaa+ 8:1:1 kyowa 300g +watt

Bcaa+ 8:1:1 Kyowa 300g

802386113589
30/10/2024
Supplément +Watt basé sur les acides aminés Bcaa brevetés par Kyowa avec un rapport 8:1:1 idéal pour maximiser la production d'énergie
Points de fidélité: 200 points
- 13%
Prix public: 46,00 39,98
3 Articles
+

Bcaa+ 8:1:1 +Watt est le supplément d'acide aminé ramifié Bcaa sous forme de poudre avec un rapport de 8 parties de leucine. Avec une dose de 5 grammes, en fait, 805 grammes de leucine, 4 grammes et respectivement 0,5 gramme d'Isoleucine et 0,5 gramme de valine sont fournis.

La leucine est l'acide aminé Bcaa qui a fait l'objet du plus grand nombre d'études ces dernières années, avec une référence particulière à la synthèse protéique et au renforcement musculaire. C'est un complément très utile pour contrer le catabolisme musculaire, la dégradation de la masse musculaire et favoriser la synthèse des protéines musculaires, en particulier dans des conditions de stress physique important.

+Watt Bcaa+ Acide aminé ramifié Kyowa avec un rapport 8:1:1

Il est formulé avec des matières premières soigneusement sélectionnées et les acides aminés sont certifiés par la marque Kyowa précisément en raison de la qualité. Le ratio particulier représente la formulation la plus moderne avec l'apport avancé de la Leucine, ce dosage, en plus de maintenir d'excellents niveaux d'énergie pendant la performance, a également des effets positifs sur la réduction du tissu adipeux en faveur du développement de la masse musculaire maigre.

Bcaa+ 8:1:1 +Watt est l'un des suppléments fondamentaux pour soutenir adéquatement l'activité sportive d'un athlète. Les acides aminés, en fait, constituent le muscle au niveau plastique, c'est-à-dire qu'ils construisent la masse musculaire. Un manque d'acides aminés a des effets graves sur le système musculo-squelettique, en plus de bloquer la croissance musculaire, il peut en effet y avoir de véritables traumatismes qui peuvent compromettre la préparation sportive. Si l'on considère ensuite de manière plus large et plus détaillée l'importance des acides aminés ramifiés et en particulier de la leucine, il s'avère que cet élément est un précurseur d'autres acides aminés et parmi les plus importants en termes d'énergie on trouve la créatine, autre acide aminé largement répandu et utilisé. parmi les sportifs.

Les acides aminés représentent donc la base solide qui améliore tous les processus nutritionnels de l'athlète. Pour maximiser l'absorption de ce produit, de la vitamine B a été ajoutée, en particulier de la vitamine B1 et de la vitamine B6, ce sont des vitamines qui améliorent l'apport énergétique des muscles.

Caractéristiques de Bcaa+ 8:1:1 +Watt

  • Excellent approvisionnement énergétique,
  • Favorise l'état anabolique et le renforcement musculaire,
  • Accélérer la récupération,
  • Qualité et rapport Kyowa avec 8 parties de Leucine,
  • Améliorez la construction musculaire.

L'apport d'acides aminés est recommandé avant et après l'entraînement. De plus, pendant les périodes d'entraînement intense, une dose d'acides aminés peut également être ajoutée en intra-entraînement. Le maintien de niveaux optimaux de Bcaa améliore également la production d'hormone de croissance et le transport de la créatine.

Bcaa+ 8:1:1 +Watt a une formulation pure qui garantit l'assimilation et l'entrée des acides aminés dans la circulation sanguine dans les 30 minutes suivant l'ingestion. Cette fonctionnalité, en particulier après l'entraînement, vous permet de profiter de la fenêtre anabolique, la phase dans laquelle les muscles sont le mieux préparés pour recevoir tous les nutriments et se développer. 5 grammes suffisent pour chaque dose. En moyenne, comme recommandé par divers entraîneurs personnels, vous devez produire 1 gramme d'acides aminés pour 10 kg de masse corporelle. La posologie doit également être liée au nombre d'entraînements et à l'intensité des séances quotidiennes.

FAQ pas présent!