Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
bcaa kyowa 400cpr isatori

Bcaa Kyowa 400cpr

000025
Acides aminés ramifiés qualité Kyowa avec rapport 2:1:1 pour garantir le mieux de l’anabolisme, 1000 mg par pillule, 1000mg a compressa.
Prix en points: 12160 points
Points de fidélité: 304 points
- 26%
Prix public: 76,00 56,00
5 Articles
+

Bcaa Kyowa 400 pillules est un produit réalisé par Isatori avec le 100% d’acides aminés ramifiés de purété pharmaceutique, ça signifie il n’y a pas d’éléments indésiderables dans la matière prémiere avec une biodisponibilité élévée. Ce produit peut être utilisé dans varies domaines ( par l’encouragement à la construction d’une nouvelle masse musculaire, en passant par une réprise meilleure du glycogène jusqu’à joindre l’action anti-catabolique puissante dont la leucine est capable.

Le rapport parmi les trois ramifiés leucine, isoleucine et valine est de 2:1:1 car nombreux études ont confirmé que l’enrichissement en leucine rends les milieux cellulaires beaucoup plus anaboliques et active les signalisations comme le mTor. En outre, ses sous-produits ( Kic et Hmb) sont très actifs dans le milieu de l’effet antiprotéique, essentiel surtout si on utilise Bcaa Kyowa comme auxiliaire des régimes pour perdre du poids. Ensuite nous verrons comment.

Bcaa Kyowa Isatori: Découvre les fonctions multiples des ramifiés.

Ce type de macronutriment est essentiel pas seulement dans le domain du sport mais aussi pour la vie de l’homme. Enfait, il s’agit d’acides aminés essentiels, ça signifie que notre organisme n’est pas capable de les synthètiser indépendamment en partant d’autre substances, pour cette raison ils doivent costamment, et surtout avec des activités physiques intensives, être prises par l’extérieur à travers l’alimentation normale et des produits spécifiques comme Bcaa Kyowa.  Dit ça, il faut comprendre quels sont les rôles de ces nutriments pour une performance sportive meilleure outre au discours déjà fait sur la synthèse protéique et les signalisations anaboliques relatives :

  • ils réussissent à éléver les niveaux normals d’hormones comme le GH et le testostérone, des substances essentielles pour accélérer le captage des acides aminés par des cellules et donc le développement hypertrophique;
  • elles inhibent la production de cortisol, un hormone antagoniste de ceux déjà cités . Cette substance est sécrétée en cas de stress psychophysiques élévés comme après des entraînements intenses, ou même à cause d’inflammations determinées par des accidents de quelconque genre inclus ceux causés au gym; 
  • ils favorisent une composition du corps meilleure au détriment du graisse et en faveur de la masse maigre, un aspect intéressant pour son utilisation en phase de definition;
  • ils augmentent la résistance physique en différant l’effondrement et dont en provoquant un recrutement meilleur des unités motrices, une condition indispensabile pour éviter l’adaptation physiologique aux sollicitations de l’exercice physique;
  • ils réduissent les effets pénibles Doms, cette sensibilité qui arrive à la fin du workout.  

Comment utiliser les Bcaas Kyowa Isatori et comment amplifier ses effets

Il y a principalement deux domaines pour ce supplément alimentaire, en phase de masse et en phase de définition. Dans le premier cas il faut prendre le dosage entier ( 1 gr chaque 10 kg du poids du corps) à la fin des exercices pour mieux activer tous ces mécanismes de rétablissement et régénération cellulaires des tissus squelettiques endommagés par le soulevement des poids. Au contraire, dans le deuxième cas le même dosage devra être divisé en trois prises, un quart avant de l’entraînement, un quart pendant l’exercice et la moitié à la fin. Cette utilisation différente est pour éviter le catabolisme protéique en activant une voie différente de production de l’énergie, la néogluconogènese.

Enfin, voyons comment amplifier et améliorer l’absorption et les potentialités de Bcaa Kyowa, la stratégie mieux utilisée pour se garantir une utilisation métaboloque plus compléte et vite est celle de prendre les acides aminés avec une source de gucides avec un haut index glyémique come par example le Vitargo. Il y a aussi des autres suppléments qui peuvent avoir une action semblable: le taurine, le fenugrec et l’acide alpha lipoïque.

FAQ pas présent!