Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Betaina HCL 650mg 90cps haya labs

Betaina HCL 650mg 90cps

HAYA_BETAI_90CPS
30/03/2025
Bétaïne HCL extraite de betterave sucrière, supplément pour apporter un soutien cardiaque et obtenir de meilleurs résultats de composition corporelle
Prix en points: 1995 points
Points de fidélité: 50 points
- 38%
Prix public: 16,00 9,97
2 Articles
+

Betaine HCL 650mg 90cps par Haya Labs est un complément alimentaire extrait de la betterave à sucre; ce produit est idéal à la fois comme support de santé et pour améliorer les résultats liés aux performances sportives. Premièrement, il est capable de libérer des groupes méthyle et de déterminer la re-transformation de l'homocystéine en méthionine, mais il aide également à la libération de Gh et de somatomédines dans la phase post-entraînement, comme certaines études l'ont confirmé.

Donc, qu'il y ait ou non des activités sportives, le supplément en question doit être pris en compte, et pas seulement pour les deux facteurs mentionnés ci-dessus. En effet, l'extrait de plante en question possède d'autres propriétés qui en font un excellent hépatoprotecteur, amincissant lipotrope et protecteur contre les dommages neurologiques liés à l'abus d'alcool.

Betaine HCL pour améliorer la composition corporelle

Comme d'habitude nous partirons des aspects liés aux performances sportives, et dans ce cas à l'effet amincissant et hypertrophique du complément en question. L'amélioration de la composition corporelle, c'est-à-dire la relation entre la graisse et la masse musculaire maigre, est selon toute probabilité induite par l'incitation à la libération naturelle de Gh, qui, selon plusieurs tests, se produit immédiatement après une musculation intense. La somatotropine est la seule substance dans le corps qui peut augmenter les muscles et en même temps diminuer les graisses.

Dans cette situation, il existe la possibilité d'exploiter deux synergies, l'une avec l'acide linoléique conjugué et l'autre avec l'arginine, voyons-les:

  • dans le premier cas, il s'agit d'un oméga-6 qui, selon un mécanisme encore à l'étude et pas complètement clair, parvient à diminuer les graisses et à augmenter simultanément la masse maigre, améliorant efficacement la composition corporelle;
  • dans le second, nous avons plutôt affaire à un précurseur de Gh, donc un nutriment qui améliorera encore l'effet anabolique naturel de ce supplément.

Effets sur la santé de Betaine HCL

Mais les propriétés de la bétaïne ne s'arrêtent pas au boost ergogénique endocrinien, en fait il existe de nombreux autres effets sur la santé qui sont certainement intéressants à évoquer. Premièrement, la capacité de l'extrait de plante à réduire les concentrations plasmatiques d'homocystéine, un composé qui augmente de manière significative le risque cardiaque. Il en va de même pour ceux qui souffrent d'homocystinurie, c'est-à-dire l'incapacité à compléter le métabolisme de la méthionine dont l'homocystéine dérive. Rappelons que pour obtenir le résultat maximum en ces termes, c'est une bonne idée d'associer des sources de vitamines B6 et B12 avec de l'acide folique à la bétaïne.

Les avantages supplémentaires pour la santé du supplément sont:

  • défend le foie de l'empoisonnement dérivant des toxines environnementales;
  • aide à contrer les symptômes de la dépression;
  • réduit la graisse viscérale autour du foie;
  • protège le système neuronal des dommages résultant de la consommation d'alcool.

Allons maintenant voir les doses, les délais et les précautions d'emploi du produit: ne prenez pas pendant la grossesse et lorsque vous rencontrez des problèmes gastriques ou ulcéreux. En ce qui concerne la posologie, une capsule aux repas principaux peut suffire pour l'effet bénéfique pour la santé, tandis que pour la sportive, la dose monte à 3 cps. Enfin, n'oublions pas que Betaine HCL ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité à la molécule ou aux composés qui lui sont associés.

Avis Betaina HCL 650mg 90cps

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!