Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Cerberus 60cps iridium labs

Cerberus 60cps

IRD_CERBER60
30/06/2024
Inhibiteur naturel de Cerberus anabolisant et d'œstrogène, augmente la force, la masse et la lipolyse, excellente comme une aide anabolique ou amincissante. Seuls les composés non pharmacologiques.
Prix en points: 5038 points
Points de fidélité: 126 points
- 44%
Prix public: 45,00 25,19
2 Articles
+

Iridium Labs Cerberus 60CPS est un intégrateur d'inhibiteur de testostérone et d'œstrogène, créé uniquement avec des composés naturels et non pharmacologiques, il s'agit en fait d'un mélange dans le propriétaire de mélange d'acides aminés, d'extraits de plantes et de vitamines, pour soutenir la poussée endocrine endogène mais également pour éviter Que la plus grande présence d'hormones anaboliques peut être convertie en œstrogènes, le type principal d'hormone féminine sans aucune propriété anabolique et qui peut donner lieu à l'homme avec des effets secondaires tels que la gynécomastie.

Ainsi, deux effets principaux avec ce supplément, une plus grande production de testostérone naturelle et d'une inhibition de l'enzyme aromatase, de manière à exploiter 100% de la puissance anabolique, mais également du lipolyte ergogène de cette hormone masculine, et sans aucun effet secondaire. En fait, ici, nous parlons de suppléments et non de médicaments stéroïdes, qui sont absolument illégaux sans la prescription médicale, peuvent avoir des effets secondaires graves (y compris la mort), et causer des résultats sportifs plutôt éphémères, en fait, il est connu comme après Interruption du cycle Presque tous les résultats disparaissent.

Cerberus à améliorer en termes de masse musculaire, voici comment ça agit

Qui assume des produits de ce type cherche certainement un plus grand succès en termes d'augmentation de la masse hypertrophique et non sans raison. En fait, la testostérone est une hormone, déjà naturelle dans le corps, qui, en un mot, rend les cellules de vos muscles beaucoup plus efficaces pour collecter et utiliser des acides aminés essentiels dans la régénération et la construction de tissus au moyen de synthèse des protéines. Donc, avec les mêmes substrats plastiques présents dans le sang, ceux qui ont plus de niveaux de testostérone circulant, pourront bénéficier d'une augmentation beaucoup plus rapide.

Mais l'effet de ce produit est non seulement réduit à cela, bien que d'augmenter la testostérone soit souhaitable, cela ne représente qu'une partie de votre objectif, vous devez également empêcher deux choses d'obtenir le maximum du résultat hypertrophique, et donc :

  • empêcher la testostérone de lier à des protéines spécifiques qui le transportent ledit SHBG et qui l'ont donné en termes d'effet anabolique;
  • Empêcher la quantité qui n'est pas liée et en surplus de celui qui est en moyenne est produite par un homme adulte en bonne santé, peut convertir en œstrogène, une hormone qui n'a plus de propriétés en termes d'anabolisme, d'un endroit à la féminisation.

Ingrédients spécifiques, façons d'utilisation et utilisation de Cerberus lipolytique

Nous voyons maintenant à travers quels ingrédients spécifiques le produit en question génère sur lesdits effets:

  • Contre l'aromatase enzymatique, la cystéine acétylique et la scie Palmetto, également dans ce complexe, il existe également un extrait de chardon marianien (hépotecteur naturel) et des baies aubépine;
  • Pour la modulation hormonale, nous avons à la place Tribulus terrestris intitulé, extrait de foin grec, de chlorhydrate de zinc et de pyridoxine et d'autres composés indiqués sur l'étiquette à gauche de votre écran.

En ce qui concerne les méthodes d'utilisation, vous prendrez la dose entière prescrite dans l'étiquette dans la soirée avant de dormir, pour aider les pics de libération hormonale physiologique précédemment enregistrés pendant les heures de sommeil profond.
Enfin, nous n'oublions pas que Cerberus peut également être utilisé avec succès pour perdre du poids, en tant qu'hormones anabolisques, et en particulier la testostérone, mais également le GH, développer une composante lipolytique forte si votre métabolisme est dans une condition de budget calorique négatif.

FAQ pas présent!