Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Chromium Picolinate 200mcg 100cp haya labs

Chromium Picolinate 200mcg 100cp

HAY_CHRO_200
30/07/2024
Picolinate de chrome 200mcg par capsule idéal pour stabiliser la présence de sucres dans le sang, réguler la glycémie, produite par Haya Labs
Prix en points: 1598 points
Points de fidélité: 40 points
- 39%
Prix public: 13,00 7,99
12 Articles
+

Haya Labs présente Chromium Picolinate, un complément alimentaire à base de chrome qui fonctionne comme un régulateur d'insuline pour soutenir la glycémie, jouant un rôle important dans l'utilisation correcte des protéines, des graisses et des glucides.

Le chrome est un oligo-élément découvert en 1955 et a été classé comme composant actif de la nutrition humaine. Aujourd'hui, il est connu pour l'action importante de la régulation du taux d'insuline dans le sang.

Haya Labs Chrome Picolinate minéral important pour la régulation des sucres

Le corps d'un individu en bonne santé contient en moyenne quelques milligrammes de chrome, mais cette petite quantité joue un rôle important dans l'augmentation de l'efficacité de l'insuline. Il régule le taux de sucre dans le sang et l'activation de diverses enzymes pour la production d'énergie, donc la bonne quantité de chrome est d'une importance fondamentale. Dans la nature, le chrome est présent dans les aliments comme le pain de blé entier, les céréales, la viande maigre, les fromages et certaines épices comme le poivre noir, le thym et la levure. En cas de faible apport en chrome, il est nécessaire de compléter avec des suppléments tels que le picolinate de chrome de Haya Labs.

Le chrome est un minéral essentiel qui remplit de nombreuses fonctions dans le corps humain, comme cela se produit avec d'autres minéraux, bon nombre de ces fonctions impliquent l'activation de diverses enzymes. Les compléments alimentaires de chrome sont disponibles sous diverses formes, dont la plus utilisée est le picolinate de chrome.

Ce minéral participe à de nombreuses réactions dans l'organisme, la plus connue étant de réguler le taux d'insuline dans le sang. Le chrome semble augmenter l'efficacité de l'insuline en resserrant et en rendant plus efficace la liaison aux récepteurs cellulaires. L'action de l'insuline agit principalement comme une hormone de stockage des graisses et des glucides. Cette hormone aide également le corps à convertir les glucides en glycogène, favorise l'entrée des acides aminés dans les muscles et peut aider à prévenir la perte musculaire excessive (effet anti-catabolique), ce dernier étant très important dans la musculation.

La principale tâche du chrome est donc d'augmenter l'efficacité de l'insuline, étant donné que ce dernier est impliqué dans la synthèse de la graisse corporelle, la consommation de suppléments de chrome permet également d'agir plus efficacement favorisant ainsi la perte de graisse.

Une autre caractéristique en faveur de ce supplément de la marque Haya Labs est la concentration élevée qui permet de prendre moins de comprimés tout au long de la journée.

Les caractéristiques du Picolinate de Chrome Haya Labs

  • Favorise les mécanismes naturels de l'organisme pour contrôler la glycémie,
  • Prend en charge le contrôle du poids,
  • Régule la glycémie en évitant les pics d'insuline,
  • Contribue à la santé des vaisseaux sanguins.

Apport recommandé

Ayant des fonctions directes pour limiter les pics d'insuline, nous recommandons de prendre 1 cps après le déjeuner et le dîner, généralement les repas les plus abondants de la journée. Bien sûr, nous entendons un apport quotidien sans jours d'interruption.

Avis Chromium Picolinate 200mcg 100cp

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!