Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
scitec creatina pura 300g

Creatina Monoidrato Pura 100% 300g

728633107148
Scitec Creatine est un monohydrate pur à 100% pour améliorer la production d'énergie ATP, le volume musculaire et la vitesse du métabolisme, excellent comme pré-entraînement
Prix en points: 2038 points
Points de fidélité: 51 points
24,19

Scitec Creatine 300g en poudre micronisée, est un produit parmi les meilleurs pour augmenter la force et la masse musculaire , agissant directement sur l'énergie, le volume et la vitesse du métabolisme; ce complément est 100% pur monohydraté de qualité pharmaceutique, cela signifie que sa biodisponibilité, et donc la possibilité de stockage, est à son potentiel maximum, même si vous devrez prendre quelques précautions afin d'obtenir le meilleur de l'effet ergogénique.

La créatine est un tripeptide composé de arginine, adénosyl méthionine et glycine, donc "uniquement" des acides aminés sans contre-indications connues chez les sujets sains; c'est néanmoins un macronutriment qui peut donner un coup de main à votre performance. Il suffit de penser qu'à l'aube de son utilisation dans le sport, la créatine a été considérée à tort par certains comme une substance dopante. Aujourd'hui on sait bien que ce n'est pas le cas, mais un véritable complément alimentaire ergogénique.

Scitec Creatine 100%: plus d'énergie, de volume et de masse hypertrophique

Voyons comment ce nutriment agit spécifiquement, améliorant considérablement la production d'énergie et également une série d'autres facteurs qui peuvent aider à la fois la phase avant et après l'entraînement, et donc:

  • Transformation plus rapide de l'Adp en Atp , dans une réaction réversible qui rend ces molécules à haute énergie instantanément disponibles, indispensables pour les activités sportives anéorbiques, comme la musculation. Rappelons que la créatine dans les sports d'endurance n'a pas d'effet appréciable;
  • lorsque les besoins énergétiques pour la synthèse de l'ATP sont satisfaits, la partie restante du nutriment attire des quantités considérables d'eau , améliorant le volume des cellules et catalysant toutes ces réactions, qui se produisent pour l'osmose, et qui sont responsables de l'augmentation de la masse et de la récupération d'énergie;
  • resynthèse du glycogène , un polymère de glucose, qui fournit un substrat de glucose pour synthétiser l'énergie.

En ce qui concerne ce qui a déjà été dit, il est nécessaire de faire une étude importante, en relation avec le fait que l'effet ergogène du produit est directement proportionnel à la quantité de celui-ci qui est stockée dans le muscle. Par conséquent, afin d'obtenir un stockage optimal, certaines stratégies doivent être mises en œuvre, comme par exemple la plus courante consiste à ajouter une source de glucides à indice glycémique élevé à la dose de créatine, pour générer un boost d'insuline qui peut favoriser le passage du nutriment du flux sanguin vers les tissus musculaires.

Perdre du poids avec Scitec Creatine en augmentant le métabolisme

Bien que le complément en question soit largement utilisé dans le cadre d'objectifs d'augmentation de la masse musculaire, ses caractéristiques supplémentaires, peut-être moins connues, le placent également comme un catalyseur efficace pour la perte de graisse , et nous remarquons que nous clairement dit «perte de graisse» et non de poids. Il s'agit de distinguer clairement le fait que la créatine donne en fait une apparence communément appelée "lisse" en raison de la rétention d'eau.

Cela peut être confondu par des non-experts avec une augmentation de la graisse, mais en réalité un produit comme Scitec Creatine ne peut que contribuer à l'élimination de la graisse , et non à son accumulation. En fait, chez les sujets entraînés, la créatine est capable d'augmenter le métabolisme basal jusqu'à 8%, ce qui entraîne une plus grande dépense calorique au repos. Bref résumé du produit:

  • idéal pour améliorer la force et la masse musculaire;
  • augmente le volume cellulaire par hydratation;
  • facilite la dépense calorique au repos;
  • doit être transporté pour le stockage;
  • restaure les réserves de glycogène.

FAQ pas présent!