Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
bcaa+glutammina 500g quamtrax nutrition

Direct Bcaa + Glutamine 500g

QMX_BCAAGLU_500_ORA
24/05/2023
Bcaa + Glutamine 2:1:1 supplément ramifié enrichi en l-glutamine, l'un des meilleurs produits avant et après l'entraînement pour favoriser la récupération et l'hypertrophie
Points de fidélité: 95 points
- 23%
Prix public: 30,00 22,99
3 Articles
+

Bcaa+Glutamine 500g de Quamtrax Nutrition est un complément alimentaire qui ne devrait jamais manquer dans le programme de suppléments du culturiste qui obtient des résultats rapidement et facilement. En termes simples, il s'agit d'un mélange de quatre acides aminés, la leucine, la valine, l'isoleucine et la l-glutamine, ces macronutriments qui sont liés à la fois au niveau de performance et à la récupération post-entraînement, et plus tard nous verrons mieux comment.

Prenez une dose de ce supplément et après quelques semaines vous commencerez à sentir vos muscles plus denses mais surtout à les voir beaucoup plus gonflés pendant l'entraînement. En effet, certaines des principales caractéristiques de ces nutriments sont le soutien de la synthèse des protéines et de la volumisation des cellules. Mais l'effet du produit ne se réduit pas qu'à cela comme nous allons maintenant aller le voir en détail.

Bcaa+Glutamine Quamtrax: efficacité post-entraînement du produit

Si nous devions indiquer le meilleur moment pour prendre ce supplément, nous devrions certainement parler de la phase post-entraînement, une période pendant laquelle des acides aminés comme ceux-ci sont essentiels pour démarrer à la fois la récupération plastique et énergétique. Voyons donc les effets spécifiques:

  • pour les ramifiés, nous avons une augmentation de la synthèse des protéines, des signaux anabolisants, de la part circulante de la testostérone et en général de la force physique et de l'endurance. En outre, il y a une diminution de l'effet doms et du cortisol, une puissante hormone catabolique qui détruit la masse maigre;
  • la glutamine est également corrélée à la synthèse des protéines bien qu'elle ne soit pas un acide aminé essentiel, elle empêche également le surentraînement, facilite la libération endogène de Gh, améliore la resynthèse du glycogène et soutient le système immunitaire.

Mais il faut souligner une chose, afin de tirer le meilleur parti des effets sur ceux-ci, il est nécessaire d'ajouter au produit, en post-entraînement, également une dose de glucides à indice glycémique élevé comme le Vitargo, ceci pour faciliter le passage des acides aminés du flux. du sang dans les cellules, où ils seront utilisés au mieux de leur potentiel ergogénique anabolisant. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez profiter pleinement des particularités du produit.

Support glucogénétique de Bcaa+Glutamine pendant l'entraînement

Mais le potentiel de ce supplément n'est pas réduit uniquement à la phase post-entraînement, en fait le même produit est une aide énergétique très valable pendant la séance et surtout lorsque les glucides manquent en raison du régime amaigrissant. Dans le détail, les acides aminés, appelés glucogénétiques (en dehors de la leucine), peuvent être utilisés dans le foie pour synthétiser du glucose qui sera par la suite utilisé pour libérer de l'Atp, une molécule à haute énergie indispensable aux efforts courts et intenses.

Cet aspect est fondamental pour deux raisons, il contribue à la performance d'un point de vue énergétique, et empêche les mêmes acides aminés, s'ils ne sont pas fournis de l'extérieur, d'être prélevés directement dans les muscles par protéolyse. On peut donc en déduire que Bcaa+Glutamine est également un puissant anti-catabolique, également en relation avec les sous-produits de la leucine, à savoir KIc et HMB.

Enfin, nous résumons brièvement:

  • 100% d'acides aminés purs non dénaturés;
  • ramifié avec un rapport 2:1:1;
  • idéal pour soutenir l'anabolisme après l'entraînement;
  • excellent comme pré et intra énergétique et anti-catabolique;
  • agit sur plusieurs fronts pour soutenir le rétablissement.

FAQ pas présent!