Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Diuretic Complex DRY 120cps universal mcgregor

Diuretic Complex DRY 120cps

UMC_DRY_120
18/01/2025
Complexe diurétique DRY complexe d'extraits de plantes pour éliminer rapidement les excès de liquide et donner à votre corps une apparence plus définie
Prix en points: 3518 points
Points de fidélité: 88 points
- 2%
Prix public: 25,00 24,59
1 Articles
+

Complexe diurétique DRY 120cps d'Universal Mcgregor est un produit conçu pour optimiser votre définition musculaire lorsque le régime amaigrissant n'est plus utile pour sculpter les muscles. En fait, la rétention d'eau se produit souvent à tort pour un excès de graisse et donc les sportifs insistent pour suivre un régime minceur dans une tentative, inutile, d'éliminer ce dernier voile qui recouvre encore les abdominaux.

En réalité, cette "couverture" n'est rien de plus qu'une rétention de liquide, d'eau ou même d'eau si vous préférez; par conséquent, une approche différente est nécessaire pour l'éliminer en découvrant les tissus musculaires qui se trouvent derrière . Voici le ratio de ce complément dans un mélange d'extraits végétaux, pour faire disparaître rapidement cette rétention qui ne montre toujours pas tous les efforts consentis pendant la période hivernale.

Complexe diurétique DRY: ce n'est pas un médicament mais ça marche bien

Pour plus de clarté, rappelez-vous que ce produit est un complément alimentaire et non un diurétique , donc son utilisation est toujours possible chez des sujets sains sans prescription médicale, ce qui ne se produit jamais avec des médicaments tels que le furosémide (Lasix) qui doivent être utilisés uniquement et exclusivement sous stricte surveillance médicale. Nous traitons ici d'extraits végétaux, notamment de pissenlit, de fenouil, d'artichaut, de bouleau, de figue de Barbarie et bien d'autres, comme vous pouvez le voir sur l'étiquette nutritionnelle à gauche.

En plus des composés drainants et diurétiques naturels , il existe également des éléments de nature différente, tels que le guarana (riche en caféine) et les prunes umeboshi . Ces nutriments ont été ajoutés pour soutenir les performances physiques et la concentration mentale, tout en augmentant les capacités de résistance. Universal McGregor est bien conscient que ce type de produit est utilisé dans le cadre d'un régime hypocalorique, et c'est pourquoi il a enrichi ces deux ingrédients, précisément pour éviter que les carences caloriques aient un impact négatif sur les performances physiques.

Conseils pour amplifier l'action drainée du Diuretic Complex DRY

Bien que les ingrédients présents dans ce produit soient très efficaces pour drainer les excès de fluides, ceux-ci peuvent être aidés par une série de comportements qui, en plus de favoriser le drainage, aideront également à obtenir un meilleur état de santé, alors voyons-les ensemble :

  • buvez beaucoup d'eau à faible teneur en sodium , environ trois litres par jour peuvent suffire, mais n'en faites pas trop, trop d'eau est inutile et nocive pour vos reins. Cela semble étrange mais l'eau est le meilleur diurétique naturel, alors prenez-la quotidiennement;
  • élimine complètement le sel ajouté de la cuisson des plats que vous consommez. Ne vous inquiétez pas pour quelqu'un qui puisse vous dire qu'en faisant cela votre tension artérielle peut trop diminuer, la vérité est que le sodium contenu naturellement dans les aliments est plus que suffisant pour satisfaire nos besoins, et un excès de celui-ci ne fera que nous nuire, soit. sur un plan esthétique et sain;
  • préférez les aliments frais aux conserves , en fait, les conservateurs provoquent très souvent une rétention d'eau, en plus d'être nocifs pour la santé;
  • incluez des séances d'exercices aérobies dans votre programme d'entraînement pour augmenter la transpiration et expulser des quantités importantes de liquides et de toxines par les pores.

Pour conclure, n'oublions pas de souligner que l'utilisation du Diuretic Complex DRY n'est absolument pas recommandée chez les personnes souffrant d'hypotension ou qui suivent un traitement médicamenteux; dans ce cas, écoutez toujours l'avis préventif du médecin traitant.

FAQ pas présent!