Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
eaa zero 330g biotech usa

EAA Zero 350g

BIO_EAA_ZR33_PPM
09/03/2025
Biotech Use EAA Zero Powder supplément à base d'acides aminés essentiels utiles pour favoriser la récupération musculaire et la production d'énergie pendant l'entraînement
Prix en points: 4978 points
Points de fidélité: 124 points
- 27%
Prix public: 34,00 24,89
2 Articles
+

EAA Zero Biotech USA est le nouveau complément d'acides aminés essentiels qui complète la ligne Biotech Zero, une formulation d'acides aminés essentiels en poudre, édulcorée à la Stevia, disponible en deux variantes de saveurs différentes pour créer une boisson énergisante fraîche à utiliser en fonction de l'entraînement.

Avec les acides aminés BCAA L-Leucine, L-Valine et L-Isoleucine, ce supplément fournit également de la Lysine, de la Threonine et de la Méthionine pour assurer un soutien nutritionnel adéquat aux muscles pendant la phase de récupération et pendant la phase intense de physique, anaérobie ou aérobie. Il peut être utilisé de manière polyvalente, avant, pendant et après l'entraînement, il assure le bon support plastique pour la construction musculaire et fournit de l'énergie en l'absence de glucides.

EAA Zéro acides aminés essentiels pour nourrir les muscles

Les acides aminés sont la nourriture la plus importante pour les muscles, ils sont essentiels pour accélérer les temps de récupération, ils soutiennent la synthèse des protéines, la régénération et la réparation des tissus endommagés avec l'entraînement. Utilisés en fin de séance d'entraînement, ils activent les signaux anabolisants de prolifération cellulaire, un processus qui conduit à la construction proprement dite de tissus musculaires qui se développent à la fois en taille et en nombre.

En fonction de votre régime alimentaire, calorique ou hypocalorique, ils peuvent également être utilisés comme support glucogénétique, dans ce cas, ils sont complétés avant l'entraînement pour effectuer la tâche de remplacer les glucides comme principale source d'énergie qui sont en effet déficients dans l'alimentation. EAA Zero Biotech USA est un complément avec une qualité nutritionnelle extraordinaire, la qualité qui a toujours distingué les produits de la marque Biotech USA, en fait, garantit l'utilisation des meilleures sources nutritionnelles.

Fournir la bonne quantité d'acides aminés avec EAA Zero

Complément idéal pour les sportifs qui souhaitent n'utiliser que les meilleurs produits pour leur préparation sportive, il peut être dosé en fonction de l'entraînement et de l'alimentation au sein de leur parcours de nutrition sportive. Pour maintenir un apport adéquat en acides aminés, en effet, la posologie de 1 gramme pour chaque kg de masse doit être respectée, une portion qui doit être répartie entre le pré-entraînement et le post-entraînement.

Naturellement, il est nécessaire d'évaluer les besoins d'entraînement spécifiques et, lors des séances en salle de sport qui nécessitent des niveaux d'intensité très élevés, l'intégration d'acides aminés en Intra-Workout peut être très importante pour éviter les baisses d'énergie qui compromettent les performances. Les acides aminés essentiels intégrés à ce supplément sont les véritables briques de base pour la construction et le maintien musculaire, une intégration constante est donc essentielle dans la phase de masse et de définition.

Caractéristiques d'EAA Zero

  • Formulation d'acides aminés essentiels édulcorés à la Stevia,
  • Avec BCAA ramifiés, lysine thréonine et méthionine,
  • Accélère la récupération musculaire après l'entraînement,
  • Soutien fondamental pour le maintien et la croissance musculaire.

EAA Zero Biotech USA est un complément très important pour augmenter la force musculaire et l'endurance pendant les entraînements. Grâce à l'apport d'acides aminés essentiels, en effet, l'anabolisme musculaire est soutenu par une intervention sur les précurseurs hormonaux de la testostérone et de l'hormone de croissance. Cette formulation peut être intégrée 15 minutes avant l'entraînement et en collation pour alterner les principaux repas de la journée, augmentant l'apport énergétique et le support plastique des muscles. Prendre une portion de 12 grammes dans 400 ml d'eau.

FAQ pas présent!