Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
evogen evp 3d 480g pre workout

Evogen EVP 3D 480g

EVO_EVP3D
Evogen EVP est l'un des derniers produit de pré-entraînement ayant pour but de maximiser la capacité de pompes et de résistance; son effet anti-catabolique est puissant, ce qui est idéal pour une augmentation rapide de sa propre masse musculaire.
Prix en points: 11598 points
Points de fidélité: 290 points
- 16%
Prix public: 75,00 62,69
Rupture de Stock

Evogen EVP 3D 480 g est un produit de pré-entraînement que révolutionnera la manière de commencer une séance d'entraînement dans la salle de sport. Ce produit contient d'hautes quantités de macronutriments pour maximiser la capacité de pompes, le volume et la force musculaire. De plus, son effet anti-catabolique est puissant. Grâce à ce complément pour les sportifs et contenant de l'arginine, de la créatine, de la citrulline et un mélange d'éléments qui serviront à la synthèse d'énergie fournie par l'ATP ainsi qu'au stimulus de la vitesse du métabolisme, augmenter sa propre masse musculaire n'a jamais été aussi simple.

Tant dans la phase de prise de masse que dans celle de définition, ce produit sera utile afin d'atteindre les résultats souhaités. En effet, dans le cadre du régime hypocalorique, il contribuera à l'entrée de la part du nutriment plastique et énergétique dans la cellule, tandis que lors d'un régime amaigrissant, il stimulera le métabolisme énergétique, la concentration mentale et l'oxygénation des muscles grâce à la tyrosine, au diméthylaminoéthanol (aussi dit déanol ou DMAE) et à la cyanocobalamine.

Evogen EVP 3D: plus capacité de pompes pour une performance telle que celle d'un champion

Les ingrédients les plus intéressants et efficaces composant ce produit de pré-entraînement sont la citrulline et l'arginine, deux acides aminés non essentiels servant de précurseurs de l'oxyde nitrique, qui est une substance qui montre de fortes propriétés vasodilatatrices et qui, par conséquent, augmente l'afflux de sang aux muscles entraînant des niveaux nutritionnels plus élevés et, partant, une quantité plus grande de substrats à utiliser dans les processus tant énergétiques que de synthèse des protéines. Beaucoup pensent que la capacité de pompes n'est qu'un effet transitoire qui n'aboutit à aucun résultat concret, mais en fait, comme indiqué ci-dessus, c'est tout le contraire. En effet, des niveaux plus hauts de carburant et d'acides aminés dans les cellules améliorent le stimulus à l'hypertrophie.

Il ne faut pas oublier un autre composé fondamental: il s'agit de la créatine. Ce tripeptide s'occupe essentiellement de l'approvisionnement des groupes phosphates afin que l'adénosine diphosphate (ADP) soit reconvertie en adénosine triphosphate (ATP), à savoir énergie immédiatement disponible, sans laquelle les activités de courte durée, intenses et anaérobies ne seraient pas possibles.

Ce mélange anabolique contient aussi de la beta alanine, qui est un autre acide aminé présentant de multiples propriétés, notamment une meilleure hydratation des cellules, la prévention du surentrainement, lequel est l'état extrême du surmenage, le soutien des défenses immunitaires afin qu'elles restent efficaces, et une plus grande production d'hormones de croissance; ces hormones non seulement sont dramatiquement lipolytiques mais induisent aussi l'action des somatomédines, qui sont les facteurs de croissance ressemblant à l'insuline (les insulin-like growth factors, sigle en anglais: IGF).

Action stimulante et anti-catabolique de Evogen EVP 3D

Pour ce qui concerne l'efficacité de ce complément sur le métabolisme, ce stimulation concerne essentiellement deux éléments: la tyrosine (qui y est présente à l'état libre et sous forme acétylée) et le DMAE; dans le premier cas, la poussée est induite par les hormones iodées dont la tyrosine est le précurseur. Ces composés améliorent la néoglucogenèse, à savoir l'emploi des acides aminés afin de produire du glucose, en déclenchant la lipolyse du tissu adipeux brun; ils soutiennent l'oxygénation des tissus musculaires et augmentent la synthèse des protéines. L'autre composé, en revanche, est apte à la concentration mentale, ce qui est un aspect qui peut résulter déterminant lors des entraînements très lourds. Le 2-diméthylaminoéthanol a prouvé une augmentation d'un neurotransmetteur important comme la choline.

Dernier point, mais non des moindres, l'action anti-catabolique exercée par Evogen EVP 3D et induite par la leucine. Cet acide aminé à chaîne latérale ramifiée non seulement stimule la myogenèse et les signaux anaboliques, mais engendre aussi deux différents sous-produits, l'alpha-cétoisocaproate (sigle en anglais: KIC) et le bêta-hydroxy bêta-méthylbutyrate (HMB), qui sont deux substances ayant un puissant effet antiprotéolytique qui se manifeste surtout dans le cadre des régimes hypoglucidiques.

Avis Evogen EVP 3D 480g

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!