Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Extrait de Boswellia 250mg 100cps haya labs

Extrait de Boswellia 250mg 100cps

854822007576
30/06/2024
Extrait de Boswellia supplément normalisé en acide boswellique à 65%, excellent comme analgésique et anti-inflammatoire naturel pour les articulations douloureuses, idéal en période de forte charge
Prix en points: 2382 points
Points de fidélité: 60 points
- 28%
Prix public: 18,00 12,91
1 Articles
+

Extrait de Boswellia 250mg pack de 100 gélules par Haya Labs, un produit d'origine végétale obtenu à partir de la plante homonyme de la famille des Burseraceae, standardisé ici en acide boswellique et autres composés actifs à effet phytothérapeutique analgésique et anti-inflammatoire. Ce complément alimentaire est excellent comme adjuvant à la fonctionnalité des articulations, et il est donc souhaitable de l'utiliser à la fois dans les activités de puissance et d'endurance.

Lorsque pendant les périodes de masse, vos séances d'entraînement sont caractérisées par de lourdes charges de travail, un supplément comme celui-ci peut être une aide précieuse, surtout si vous commencez à ressentir de la douleur et des douleurs dans les articulations. Pensez à l'énorme stress que des exercices comme le développé couché et le squat induisent dans les articulations qui composent les systèmes articulaires. Cependant, nous vous rappelons que le seul extrait sans titre est absolument inefficace en termes d'aide à la performance.

Extrait de Boswellia: propriétés spécifiques des composés contenus

Il existe principalement trois types de composés contenus dans cet extrait de plante, on parle d'acide boswellique et d'autres acides tétracycliques mais aussi de polysaccharides qui développent un fort effet analgésique et anti-inflammatoire, et en détail:

  • réduction de l'action d'une enzyme, la 5-lipoxygénase directement impliquée dans l'inflammation;
  • diminue l'effet catabolique sur les tissus conjonctifs induit par les leucocytes polymorphonucléaires également appelés granulocytes;
  • il empêche l'enzyme élastase de dégrader l'alastine, un composé protéique qui donne à ces tissus la capacité de résister aux contraintes de traction en revenant à leur forme initiale.

L'efficacité phytothérapeutique de ces composés est de nature à déterminer également leur utilisation en milieu clinique, en association avec des thérapies pharmacologiques pour traiter l'arthrose, les rhumatismes et autres troubles articulaires, comme c'est le cas avec d'autres compléments, voir glucosamine et chondroïtine, uniquement pour en mentionner quelques-uns.

Mode d'utilisation, posologies et synergies possibles d'extrait de Boswellia

En ce qui concerne le mode d'utilisation du produit, nous pouvons observer que 1-2 comprimés par jour après le repas principal sont plus que suffisants et favorisent l'effet analgésique et anti-inflammatoire, tout en augmentant la posologie n'est pas absolument productif des résultats, mais ira seulement à augmenter les chances de contracter d'éventuelles contre-indications, bien qu'aucun effet secondaire spécifique d'une surdose de cet extrait ne soit connu à ce jour.

Voyons plutôt comment amplifier et améliorer l'action du complément grâce à son utilisation concomitante avec d'autres supports nutritionnels, et donc:

  • avec la chondroïtine et la glucosamine classiques, des composés glycosylés qui aident à la régénération des cartilages, des tendons et des ligaments, qui font partie intégrante des articulations;
  • avec des acides aminés tels que la proline et la glycine qui constituent toujours les deux tiers d'une chaîne de collagène, une protéine qui est le principal constituant du tissu conjonctif;
  • avec de la vitamine C qui représente un catalyseur nécessaire à la synthèse du collagène, une protéine ayant les propriétés mentionnées ci-dessus.

Enfin, n'oublions pas de rappeler que le produit en question a été fabriqué à base d'extrait végétal mais sous forme de résine caoutchouteuse, nous le signalons car la grande majorité se caractérise par un extrait sec.

Nous concluons par un bref résumé sur l'extrait de Boswellia Serrata:

  • titré à 65% en acides tétracycliques tels que boswellique;
  • puissant effet anti-inflammatoire et analgésique;
  • agit principalement sur les articulations;
  • prenez toujours l'estomac plein;
  • ne dépassez pas la dose indiquée sur l'étiquette.

Avis Extrait de Boswellia 250mg 100cps

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!