Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Fury Pre-Workout 320g universal nutrition

Fury Pre-Workout 320g

039442032591
Fury Pre-Workout dans un mélange d'acides aminés anabolisants, de pompage et de stimulation métabolique, enrichi en caféine anhydre pour stimuler la neurotransmission
Prix en points: 6798 points
Points de fidélité: 185 points
- 18%
Prix public: 55,00 45,29
3 Articles
+

Fury Pre-Workout 320g par Universal Nutrition est la formulation de pré-entraînement innovante dérivée directement de l'expérience américaine de cette marque bien connue . C'est un mélange d'acides aminés enrichis en caféine, des composés qui, bien que de différentes manières, soutiendront vos performances physiques de différents points de vue, et plus tard nous les verrons un par un également en relation avec les ingrédients qui les provoquent.

Une dose d'environ 17g de poudre aromatisée et bien soluble contient les nutriments suivants, Bcaa instantané ramifié, l-citrulline, bêta-alanine, l-tyrosine et caféine anhydre , donc rien de pharmaceutique ou qui peut endommager de quelque manière que ce soit l'organisme d'un adulte en bonne santé. Uniquement pour la caféine, nous signalons une petite astuce; étant un stimulant, il ne doit pas être pris trop près des heures de sommeil, sinon vous pourriez avoir des problèmes de sommeil.

Fury Pre-Workout: support plastique et glucogénétique des branches ramifiées, mais pas seulement!

Commençons par l'ingrédient principal, à savoir les acides aminés à chaîne ramifiée. Ce sont des macronutriments essentiels pour l'organisme, et ils le sont encore plus pour ceux qui pratiquent des activités physiques intenses visant à augmenter la masse, puisqu'ils représentent environ 40% de la musculature totale présente chez l'homme. De plus, isoleucine et valine, sont glucogénétiques, cela signifie qu'elles peuvent être utilisées comme substrat énergétique à la place des glucides afin de libérer du glucose dans le sang, favorisant ainsi la production d'énergie Atp.

Nous avons également 6 g de citrulline, un autre acide aminé couramment utilisé en pré-entraînement. En fait, c'est un précurseur efficace de l'oxyde nitrique, une substance de dilatation des vaisseaux sécrétée par le corps lorsque la pression artérielle est trop élevée. Ce composé favorise donc un plus grand flux sanguin vers les muscles, et avec lui également des niveaux nutritionnels plus élevés, ce qui a finalement un effet positif sur toutes les réactions biochimiques métaboliques qui conduisent à la croissance et au maintien de la musculature.

Un petit éclaircissement sur ce mécanisme de pompage musculaire, afin de prolonger la demi-vie de l'oxyde nitrique, vous pouvez ajouter une dose de vitamine C, environ 100 mg peuvent suffire, vous allez donc amplifier l'effet. Mais soyez prudent car l'approvisionnement énergétique accru de Bcaa et de la citrulline peut ne pas être d'une grande utilité si vous ne pouvez pas utiliser tout le carburant.

C'est pourquoi la bêta alanine a été ajoutée, un autre acide aminé qui est un précurseur, avec la l-histidine, de la carnosine, un dipeptide qui améliore considérablement la résistance physique en réduisant la présence d'ions hydrogène qui sont l'une des principales causes d'insuffisance musculaire précoce. À cet égard, il faut considérer qu'en moyenne, en cas d'impossibilité contractile, plus de 35% de l'énergie n'a pas été consommée, un pourcentage qui peut même doubler avec l'intervention de la bêta-alanine.

Caféine et tyrosine pour Fury Pre-Workout

Enfin, nous voyons les deux composés stimulants neurotransmissifs, un alcaloïde et un autre acide aminé . La caféine et la tyrosine sont capables de moduler de manière significative la production endogène de catécholamines, des neurotransmetteurs qui améliorent l'état de préparation à l'exercice physique, en augmentant le seuil d'attention mentale, en favorisant une plus grande oxygénation du sang et en augmentant le débit cardiaque. Maintenant, un bref résumé sur Fury Pre-Workout:

  • soutient la performance énergétique;
  • augmente le pompage musculaire;
  • améliore l'endurance physique;
  • fournit une concentration mentale.

FAQ pas présent!