Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
iso whey zero 500g biotech usa

Iso Whey Zero 500g

BIO_ISOZERO500
Protéines Iso Whey Zero de Biotech USA à base d'isolat de lactosérum avec 4,8 g de Bcaa par portion et totalement sans lactose
Prix en points: 4580 points
Points de fidélité: 85 points
- 18%
Prix public: 29,00 23,90
Rupture de Stock

Iso Whey Zero produite par Biotech USA est actuellement parmi les protéines de lactosérum les plus qualitatives du marché, idéales pour favoriser une plus grande croissance musculaire et accélérer les temps de récupération après des séances d'entraînement intenses.

Ce type de protéine est le bon choix pour toutes les personnes qui pratiquent une activité physique et nécessitent donc un besoin en protéines plus important qu'une personne sédentaire car l'entraînement cause beaucoup de stress sur la fibre musculaire et le corps.

Biotech USA Iso Whey Zero protéines avec un pourcentage élevé de protéines riche en BCAA.

Depuis des années, il a été établi que pour les protéines, la meilleure matière première est le lactosérum car aucune autre source n'a ses propriétés nutritionnelles, car les preuves de ces nombreuses analyses montrent qu'il a la valeur biologique la plus élevée, c'est-à-dire la plus haute teneur en acides aminés. essentiel et non dans la nature.

Les protéines de lactosérum communément appelées protéines de lactosérum sont capables d'être rapidement assimilées par notre corps car elles ne restent présentes que quelques instants dans l'estomac, empêchant les sucs gastriques de dénaturer une partie et immédiatement disponibles dans l'intestin pour être absorbées. Cette source de protéines prend en moyenne 30 minutes pour être assimilée et rendre les acides aminés du sang disponibles pour les muscles, aucune autre source ne peut le faire.

Bien entendu, il existe également différentes matières premières en circulation, plus ou moins qualitatives, de protéines de lactosérum, Biotech USA a choisi d'utiliser la meilleure solution du marché: des protéines de lactosérum isolées extraites par micro et ultra filtration. Cela signifie que seule la première extraction est utilisée, la plus qualitative qui a un pourcentage de protéines plus élevé, de plus la double filtration assure une solubilité élevée dans l'eau sans formation de grumeaux et de mousse gênante.

La matière première d'Iso Whey Zero est extraite à froid, en maintenant la température sous contrôle afin d'éviter la dénaturation des protéines avec des augmentations de chaleur et d'assurer une disponibilité maximale pour l'absorption, ce qui se traduit par une plus grande quantité d'acides aminés pour le corps. Ce dernier macronutriment remplit de nombreuses fonctions dans notre corps et est de première importance pour les personnes qui pratiquent une activité physique; Les acides aminés sont principalement responsables de la synthèse des protéines, un processus métabolique par lequel une nouvelle fibre musculaire est produite.

Sa concentration élevée en acides aminés bcaa, environ 4,8 g par portion de 25 g, aide le corps à accélérer les temps de récupération et stimule la production d'ATP (énergie) pendant les séances d'entraînement, permettant une plus grande stimulation de la fibre musclé.

Iso Whey Zero est la bonne solution à tout moment de l'année, en particulier pendant les périodes de définition car en plus d'avoir environ 86% de protéines, il apporte une quantité négligeable de graisses et de glucides, évitant une augmentation de l'apport calorique quotidien. Avec les nombreuses manifestations récentes d'allergies ou d'intolérances aux produits laitiers, cette protéine a été formulée complètement sans lactose, le sucre typique du lait qui cause des problèmes digestifs et des troubles intestinaux chez de nombreuses personnes.

Les caractéristiques de Biotech USA Iso Whey Zero

  • 100% isolat de protéines de lactosérum,
  • pourcentage élevé de protéines,
  • apport limité de graisses et de glucides,
  • 4,8 g d'acides aminés bcaa par portion,
  • sans lactose ni gras trans,
  • excellente solubilité et goût.

Apport Recommandé

Étant une protéine à assimilation rapide, il est préférable de l'utiliser après l'entraînement et au petit matin, diluez 1 cuillère de 25 g dans 200 ml d'eau ou de lait.

FAQ pas présent!