Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Re-Kaged 940g kaged muscle

Re-Kaged 940g

KDG_REKAG_680_ORA
30/10/2022
Poudre de protéine Re-Kaged enrichie en glutamine, créatine et bétaïne, excellente comme anabolisant avant et après l'entraînement et pour soutenir la récupération d'énergie, y compris l'énergie résistive
Prix en points: 9994 points
Points de fidélité: 200 points
Prix public: 60,00 59,97
1 Articles
+

Re-Kaged 940g de Kaged Muscle est une poudre de protéine obtenue à partir de lactosérum avec une procédure d'isolement, ce produit est enrichi de quatre macronutriments, glutamine, créatine, bétaïne anhydre et enzymes digestives, il peut donc être utilisé à la fois comme pré et post entraînement, à la fois dans la phase de définition de la masse et du muscle. En effet, les faibles pourcentages de graisses et de sucres ajoutés, ainsi que l'enrichissement en énergie résistive, le placent comme un excellent adjuvant de performance lors du régime minceur, comme nous le verrons mieux plus tard.

Un véritable mélange de carburants chimiques pour vos muscles, mais aussi tous les acides aminés essentiels, dont Bcaa, dont vous aurez besoin pour favoriser la croissance hypertrophique en stimulant la synthèse protéique et le turn-over qui en découle. Voyons donc les méthodes d'utilisation spécifiques et les différents effets que ce supplément induit sur votre métabolisme, en commençant par soutenir l'augmentation ou le maintien de la masse maigre.

Re-Kaged: comment utiliser et publier les effets d'entraînement

Puisqu'il s'agit d'un produit à digestion rapide et à libération d'acides aminés, son application principale se situe dans la phase qui suit immédiatement l'exercice physique, lorsque le corps souhaite être alimenté en nutriments en très peu de temps. Pour cela, il ne vous suffira pas de prendre une dose de protéines, mais vous devrez ajouter quelque chose qui peut transporter les acides aminés, et dans ce cas également tous les autres enrichissements, à l'intérieur des tissus.

Parmi les différentes stratégies adaptées à cet effet, même aujourd'hui, la plus utilisée est l'ajout classique de Vitargo, un type de glucide à absorption rapide et à faible osmolarité. Ce type de glucide provoque une sécrétion massive d'une hormone insuline hypoglycémique qui déplace tous les nutriments présents dans le sang vers les tissus, catalysant ainsi leur utilisation métabolique. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez exploiter tout le potentiel de cette protéine qui, en plus du support plastique, contribue à toute une série d'autres effets, et donc:

  • réhydratation tissulaire médiée par la glutamine;
  • resynthèse du glycogène au moyen de la créatine;
  • élimination des toxines qui s'accumulent avec la fatigue physique.

Utilisation pré-entraînement de Re-Kaged

Également en tant qu'adjuvant dans le maintien musculaire lors de régimes hypocaloriques et hypoglucidiques, ce produit est excellent, à la fois en termes d'apport en acides aminés glucogéniques, et en termes de soutien de différents mécanismes pouvant être attribués à de meilleures performances. Voyons donc quels sont ces effets par rapport aux ingrédients qui les provoquent, et donc:

  • dans la pénurie de glucides, des substrats alternatifs sont nécessaires pour synthétiser l'ATP, ici les acides aminés glucogéniques dont le produit est particulièrement riche entrent en jeu;
    la créatine fournira tous les groupes phosphate nécessaires à la retransformation d'Adp en Atp pour soutenir la libération d'énergie en temps réel pendant l'entraînement;
    la bétaïne anhydre, un composé aux propriétés connues de l'insuline, qui vous donnera un plus grand coup de pouce anabolisant.

Enfin, n'oublions pas la présence du mélange d'enzymes digestives présentes dans Re-Kaged, c'est un composé qui favorise l'absorption et l'utilisation de tous les macronutriments, un facteur d'une importance fondamentale tant dans la phase de définition de la masse que de la musculature. Pour conclure un bref résumé:

  • 100% isolat de protéines de lactosérum;
  • riche en glutamine et Bcaa;
  • faible teneur en matières grasses et en sucres;
  • excellent pré et post entraînement.

 

FAQ pas présent!