Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Magnesio Citrato 200mg 90cps puritan's pride

Magnesio Citrato 200mg 90cps

025077536214
30/06/2024
Supplément minéral de citrate de magnésium pour stimuler la libération d'énergie ATP et la contraction musculaire, mais il est également lié à la densité osseuse qu'il traite en combinaison avec le phosphore et le calcium

Prix en points: 3398 points
Points de fidélité: 85 points
- 26%
Prix public: 23,00 16,99
5 Articles
+

Citrate de magnésium 200 mg 90 gélules du complément alimentaire minéral Puritan's Pride indiqué pour les sportifs afin d'améliorer la libération d'énergie, d'aider la contraction musculaire et de moduler la commande endocrinienne de la testostérone. Le magnésium est l'un des meilleurs micronutriments ergogéniques, car il détermine une réaction enzymatique liée à la synthèse de ces molécules à haute énergie indispensables aux activités sportives courtes et intenses.

De plus, il faut tenir compte du facteur de densité osseuse, auquel le minéral en question participe avec le calcium et le phosphore. C'est une question d'une extrême importance non seulement pour un problème de santé mais aussi parce que la densité du squelette détermine la capacité à résister aux sollicitations de charge qui, dans des activités telles que la musculation, sont très élevées.

Citrate de magnésium pour un meilleur recrutement moteur

Analysons le premier aspect lié à ce minéral, c'est-à-dire son lien avec la synthèse d'ATP. C'est un facteur déterminant pour obtenir une intensité d'entraînement optimale afin de provoquer une croissance musculaire par adaptation. Ici une synergie très intéressante est sans aucun doute celle avec la créatine qui, sous forme de créatine-phosphate, fournit tous les groupements nécessaires à la synthèse de ces molécules énergétiques.

Des charges plus importantes qui seront appliquées grâce aux capacités énergétiques améliorées, nous obtiendrons un recrutement moteur plus profond et donc de plus grandes possibilités de croissance musculaire pour l'adaptation à l'effort physique.

Il y a aussi un autre aspect important à considérer, le magnésium est lié, avec le zinc et la vitamine B6, à la modulation hormonale de la testostérone, car il est capable d'améliorer le rapport entre l'hormone circulant librement dans le sang et liée aux protéines. spécifications appelées SHBG qui désactivent le composant anabolisant. Ici aussi, vous pouvez utiliser le minéral en combinaison non seulement avec les autres micronutriments pour former le ZMA, c'est le nom commercial, mais aussi avec des précurseurs naturels tels que Tribulus terrestris titré en saponines stéroïdes.

Dosages, effets secondaires et autres effets du citrate de magnésium

Quant à la meilleure dose à prendre pour avoir un rapport d'effet optimal, possible contre-indications, un comprimé par jour pour deux administrations au déjeuner et au dîner après le repas, elles sont certainement une solution adéquate pour répondre aux besoins même de l'athlète qui s'entraîne le plus dur. L'augmentation de cette dose n'aura aucun bénéfice supplémentaire mais ne fera qu'augmenter les contre-indications possibles, que l'on peut schématiser avec des nausées, des problèmes gastro-intestinaux, des maux de tête et des arythmies. Cependant, même une carence peut entraîner de graves problèmes tels que des arythmies, des convulsions et des tremblements, mais aussi des problèmes mineurs tels que l'apathie et des crampes musculaires.

Enfin, n'oublions pas que le citrate de magnésium est impliqué dans la libération de molécules d'oxygène vers les cellules lors d'activités sportives, même si cet effet est encore à l'étude aujourd'hui et n'a pas été prouvé avec des preuves scientifiques suffisantes.

Enfin, nous résumons les caractéristiques du produit:

  • 100% de citrate de magnésium;
  • soutient la synthèse d'énergie;
  • aide à la densité osseuse;
  • facilite la contraction musculaire;
  • aide à la libération d'oxygène vers les cellules;
  • module la commande endocrinienne de la testostérone.

FAQ pas présent!