Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
mega arginine 90cps scitec nutrition

Mega Arginine 90cps

002130
28/02/2023
Mega Arginine est un produit de l-arginine pure en comprimés de 1300 mg chacun, idéal pour améliorer le pompage et les niveaux de GH
Prix en points: 4638 points
Points de fidélité: 116 points
- 25%
Prix public: 31,02 23,19
3 Articles
+

Mega Arginine 90cps de Scitec Nutrition est le meilleur produit à base de l-arginine que vous pouvez trouver en circulation, fabriqué uniquement avec des matières premières non dénaturées et de qualité pharmacologique ; ce produit vous apportera un soutien en termes de pompage musculaire et de production naturelle de GH, c'est donc un complément souhaitable à la fois pour les phases de gonflement et de définition. En ce qui concerne les deux objectifs différents réalisables, rappelez-vous que vous pouvez amplifier vos performances dans un sens ou dans un autre, également en fonction du type d'entraînement et de nutrition que vous combinez.

Des séances d'entraînement courtes et intenses combinées à un régime riche en calories et hyper-glucides si vous voulez augmenter l'hypertrophie, tout en ajoutant des séances d'aérobie après les poids et un régime hypocalorique et hypocarbohydraté si vous voulez vous améliorer à partir du point de vue de la définition musculaire. Voyons comment ce produit agit dans les deux situations, en aidant le pompage par vasodilatation et la sécrétion naturelle de somatotropine.

Mega Arginine Scitec: l'oxyde nitrique signifie plus de muscle

Le principal résultat que vous obtiendrez en complétant avec ce supplément est une augmentation notable de la production normale d'oxyde nitrique , une substance puissante qui a des propriétés vasodilatatrices, entraînant un flux sanguin plus élevé dans le muscle et avec elle a également amélioré les niveaux nutritionnels. Beaucoup pensent que ce n'est qu'un effet passager, mais ils ont très tort, en fait on sait que le pompage est responsable d'entraînements plus intenses qui conduisent à un recrutement plus profond des fibres musculaires et donc à l'incapacité physiologique du corps à s'adapter à l'effort, une exigence indispensable à satisfaire si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire maigre.

Voyons plutôt comment le même produit agit positivement sur les niveaux d'hormone de croissance ; Satisfait à l'exigence physiologique du pompage, la partie restante d'arginine améliore la production naturelle de cette puissante hormone, à la fois anabolique et lipolytique. À ce stade, il vous appartiendra de décider lequel des deux effets que vous souhaitez développer en fonction du résultat à obtenir.

Méthodes d'utilisation et synergies de Mega Arginine

Voyons maintenant comment utiliser au mieux ce complément pour optimiser son potentiel anabolisant et lipolytique. Il y a deux cas, comme pré-entraînement pour le pompage musculaire et comme adjuvant à Gh le soir avant le coucher, voyons pourquoi:

  • l'effet sur le pompage n'est pas très durable, il devra donc être déclenché quelques minutes après l'entraînement sinon une partie de son efficacité sera moindre, vous prendrez donc toute la dose avant l'entraînement, à environ 40 minutes;
  • en ce qui concerne l'action stimulante contre le gh, nous prendrons la dose entière le soir avant de dormir, pour profiter du pic physiologique maximal de production naturelle qui se produit précisément pendant la nuit, en les heures de sommeil profond.

Enfin, nous ne pouvons oublier les synergies avec d'autres produits; le premier avec de la vitamine C, un micronutriment qui détermine la prolongation de la demi-vie de l'oxyde nitrique afin d'amplifier le pompage et avec lui la masse musculaire, la force et l'endurance physique. En ce qui concerne l'action lipolytique, on peut sans aucun doute dire que c'est la carnitine qui est la maîtresse en tant que transporteur d'acides gras, afin d'accélérer l'élimination des graisses et en même temps d'aider la fonctionnalité énergétique.

FAQ pas présent!