Myo Inhibitor 300gr de Genbetic Nutrition est l’un des rares suppléments alimentaires qui inhibent la myostatine. Il fonctionne vraiement, réduit les niveaux sériques de cette protéine qui bloque le développement musculaire, en t’assurant des résultats meilleurs en termes d’hypertrophie et d’hyperplasie.
Il s’agit d’un supplément sui generis à l’égard des anabolisants naturels classiques qui généralement travaillent en encourageant la liberation endogène des hormones comme le GH, le testostérone et les somtomedines.
Au contraire, ici nous avons affaire à quelque chose de différente, un produit qui travaillera en médiatisant soit l’augméntation de la masse soit la réduction du graisse mais en façon totalement différente. En fait, il n’encourage rien, il inhibe l’action du gène qui codifie la myostatine.
La myostatine est une protéine découverte en 1977 par des spécialistes qui fasaient de la recherche dans le cadre des mécanismes qui règlent la prolifération des cellules. Aujourd’hui nous savons que l’inhibition correcte de cette protéine porte à des augméntations abondantes de la masse, même indépendamment des activités physiques.
Pourtant, si lorsque tu utilise les autres produits anaboliques tu dois de toute façon t’entraîner et te nourrir dans una manière déterminée, avec les inhibiteurs de la myostatine ça n’est pas absolutement nécessaire, même si il est évident que avec des exercices et une forniture de substrats plastiques appropriée tu peux obtenir des résultats encore meilleurs.
La corrélation qui lie la myostatine au développement musculaire, mais aussi, mais dans une moindre mesure, à la réduction du graisse, doit être recherché dans les niveaux de follistatine, un autre inhibiteur. La règle , qui a été découverte dans les nombreux études que se sont succédés, est que plus les niveaux de follistatine sont hauts , moindre seront ceux de myostatine et par conséquent on aura des augméntations abondantes de la masse musculaire maigre.
Ça arrive car la grande majorité de la myostatine se trouve près des cellules du muscle squelettique volontarie. Pour cette raison si on inhibe la protéine on obtient des résultats ainsi marquants, provoqués par la follistatine qui paraît interagir avec les cellules satellites responsables de la proliferation.
Malgré diverses études confirment que dans les personnes qui ont eu une mutation du gène codifiant la myostatine tous les niveaux hormonals qui sont liés généralement avec l’augméntation de la masse étaient normals, il est possible profiter des synergies avec les autres anabolisants naturels , en considérant que le mécanisme qui provoque le dveloppement est très different en deux cas.
Donc, tu peux essayer:
Enfin, voyons quels sont les modes d’emploi meilleurs de Myo Inhititor : prendre une dose comme décrit sur l’etiquette à gauche de ton écran avec de l’eau ou en ingérant directement la poudre. Ce produit trouve son emploi meilleur dans la phase post-exercices lorsque le corps s’adapte en façon particuliére.
Enfin un bref resumé:
©
2007 -
2023 CIBUM DOO. - Compléments alimentaires pour le sport
info@nutritioncenter-france.fr - VAT N.: SI11883006