Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
nitraflex 300g gat pre workout
GAT

Nitraflex 300g

859613647085
30/11/2024
Nitraflex Gat est un des produits derniers “pre-workout” qui donnent du volume , favorise le testostérone naturel, la force, la résistance et l’augmentation de l’hypertrophie.
Prix en points: 7926 points
Points de fidélité: 200 points
- 28%
Prix public: 60,00 42,95
4 Articles
+

Nitraflex Gat 300g est le produit pre-workout innovant qui travaille sur quatre fronts pour te garantir des croissances abondants de la masse musculaire et dans le même temps une réduction du graisse du corps; il renforce le pompage , encourage la résistance physique, donne une disponibilité énergétique immédiate et favorise la production naturelle du testostérone. Donc, la majorité de fibres musculaires impliquées, la capacité la plus élévée des cellules à detécter acides aminés, la dilatation des artères provoquées par des éléments comme l’arginine et la vitesse majéure du metabolisme , t’améneront à éxperimenter un type de performance physique et des résultats qu’on aurait jamais pensé de joindre avec un produit naturel.

Nous rappelons aux clients que Nitraflex Gat est un supplément alimentare et que n’a aucun effet indésirable en conditions de bonne santé, malgré son action anabolique et ergogénique soit très semblables à celle des substances prohibites. Les ingrédients de ce produit sont beaucoup , nous irons à les regarder un par un ainsi que leurs fonctions spécifiques destinées à améliorer la performance sportive et les résultats en à la gym.

Nitraflex Gat: l’action anabolique du pompage musculaire.

L’ingrédient principal qui compose Nitraflex Gat est l’arginine, qui se trouve sous forme liée à l’Akg. Il s’agit d’un acide aminé considéré semi-essentiel et un précurseur excellent de l’oxyde nitrique, une substance puissante déjà présente naturellemente dans le corps humain. Il est aussi capable d’ intensifier la vasodilatation et donc le flux sanguin au muscle et le pompage conséquent pendant l’exercice. 

Beaucoup de personnes croient que l’effet de pompage qui est éprouvé pendant les exercices intensives est seulement temporaire et n’apporte pas  avec lui  des résultats réels. Rien ne peut être plus faux : enfait, outre à avoir un apport nutritionnel plus élevé on aura des améliorations soit sous le point de vue de la force disponible soit sous ceux de la synthèse protéique et de la reprise après l’exercice ( donc, en ce qui concerne l’hypertrophie aussi). En outre, cet effet est certainement préférable pas seulement dans la phase de formation de masse mais aussi dans celle de définition du corps où l’utilisation métabolique total des resources nutritionnelles est impliqué, en favorisant aussi la déplétion totale du glycogène . De cette façon, on encourage aussi la réalisation du bilan calorique negatif, une condition indispensable si on veut perdre du poids.

Plus d’énergie, résistance et testostérone avec Nitraflex Gat

Ce qui a été dit représente l’effet anabolique principal causé par ce supplément, mais il y a beaucoup d’autres éléments qui amèliorent encore la performance; nous parlons en détail de:

  • Caféine, un alcaloïde psychoactif qui donne de l’énergie et augmente la vitesse du metabolisme. Même l’état physiologique de preparation à l’exercice à travers une production plus élévée de catécholamine; 
  • Béta-Alanine, un acide aminé qui prends part activément à la formation de la carnosine. Ce dipeptide limite la quantité d’ ions d’hydrogène en augmentant la résistance musculaire et en retardant l’affaissement. Cet aspect-là est très important en considérant que lorsque l’incapacité musculaire contractile survient, en moyen les réserves d’énergie ne sont pas été consommées pour le 30% et outre.;
  • CFB ( calcium fructoborate calcio fructoborate) un mélange qui a été découvert récemment et qui intervient sur les niveaux de testostérone endogène libre. Ces derniers augmentent considérablement et la capacité des cellules à utiliser les acides aminés dans la synthèse protéique amèliore aussi, donc il s’agit d’un nutriment directement lié à l’hypertrophie;
  • N-acetyl Tyrosine, un autre acide aminé précurseur d'hormones iodées comme la T3, ce sont des substances qui accélèrent le métabolisme, favorisent la lipolyse et l'oxygénation des tissus, il est donc d'une utilisation particulière et souhaitable dans les périodes visant à réduire la graisse corporelle mais pas seulement.

Avis Nitraflex 300g

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!