Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
cellucor c4 original 390g

C4 Original 390g (60 serving)

842595102185
30/03/2024
Cellucor C4 Original, est un pré-workout très puissant pour la congestion, l'énergie et la concentration mentale. Il est idéal pour aborder des séances d'entraînement explosives et productives.
Prix en points: 6598 points
Points de fidélité: 175 points
- 35%
Prix public: 60,00 38,79
4 Articles
+

Si vous voulez arrêter avec les compromis et faire face sans crainte aux séances d'entraînement explosives, vous devez essayer Cellucor C4 Original 390g, la toute nouvelle et plus puissante version de ce pré-workout déjà très connu ; avec ce produit vous n'aurez plus de manques d'énergie et vous ferez l'expérience d'une congestion monstrueuse. En outre, vous obtiendrez toutes l'endurance physique et mentale nécessaire pour consommer au mieux tous vos stocks énergétiques. Une seule dose de poudre, prise à environ 30 minutes avant l'exercice, conduit à des différentes réactions métaboliques telles que la congestion musculaire, la concentration mentale, plus de force et une résistance physique accrue.

Les acides aminés, les vitamines et les stimulants, sont les ingrédients de base de cette nouvelle formule de pré-entraînement : l'alanine bêta pour tamponner l'acidité et prévenir l'échec musculaire, la créatine pour catalyser la synthèse de l'énergie, l'arginine pour stimuler l'oxyde nitrique et aussi la caféine anhydre pour promouvoir l'impulsion des neurotransmetteurs conduite par les catécholamines, tout comme une série de vitamines pour améliorer le métabolisme des acides aminés et prolonger la demi-vie de l'oxyde nitrique.

Cellucor C4 Original : nitrate de créatine et arginine AKG pour un maximum de performance

Voyons comment les principaux ingrédients de ce supplément agissent spécifiquement. Il s'agit du nitrate de créatine et de l'arginine alpha-céto-glutarate, deux composés qui, bien que de manière très différente, vont améliorer considérablement les performances physiques et les résultats qui en découlent. Regardons comment :

  • le premier est un tripeptide composé par trois acides aminés, et dans ce cas enrichi avec un groupe nitrate, qui est chargé de fournir de l'énergie prête à l'emploi pour les fibres musculaires, à l'intérieur de ce qui aidera la re-transformation de l'ADP en ATP, dans une réaction en continu provoquée par la phosphocréatine ;
  • le deuxième est un acide aminé non essentiel qui agit comme un puissant précurseur de l'oxyde nitrique, un gaz vasodilatateur qui, en augmentant le flux sanguin dans le muscle, apporte des niveaux supérieurs de nutriment qui conduisent à leur tour à plusieurs substrats énergétiques et plastiques pour soutenir l'ATP et la synthèse des protéines.

Mais c'est là qui agit aussi un troisième élément. En fait, s'il est vrai que les composés susmentionnés sont très efficaces pour fournir l'approvisionnement d'énergie, il est tout aussi vrai qu'il faut permettre au métabolisme de pouvoir l'exploiter au maximum. Dans ce sens, il y a dans ce produit de la bêta-alanine, un autre acide aminé qui, avec de la L-histidine, va former la carnosine, un dipeptide qui réduit la quantité d'ions hydrogènes dans les muscles, des petites molécules responsables de la faiblesse musculaire anticipée, ne permettant pas la déplétion complète de l'énergie.

L'énergie explosive de la caféine, de la tyrosine et de la theacrine grâce à Cellucor C4 Original

Mais l'efficacité de ce pré-entraînement ne se limite pas seulement à ce qui a été dit jusqu'à présent, en fait, nous avons encore à parler de trois ingrédients très efficaces pour la stimulation métabolique et énergétique des neurones ; il s'agit de la caféine, de la tyrosine et de la theacrine. Allons les voir :

  • la caféine est un stimulant psychoactif qui détermine une plus grande production de neurotransmetteurs catécholaminergiques tels que l'adrénaline et la dopamine, des substances puissantes qui améliorent l'état physique préparatoire à l'exercice, pas seulement en augmentant le niveau d'attention, mais aussi en intensifiant le débit cardiaque et mieux oxygénant les tissus musculaires ;
  • la tyrosine est un acide aminé qui, au niveau métabolique, agit principalement comme un précurseur de la thyroxine, l'hormone iodé qui augmente la vitesse du métabolisme basal, déclenche la dégradation des triglycérides et prend en charge la gluconéogenèse, trois aspects qui améliorent certainement la synthèse de l'énergie ;
  • theacrine ou acide tetraméthylurique, un autre alcaloïde stimulant qui accroît l'effet sur la poussée de neurones et la concentration mentale.

Enfin, n'oublions pas les différentes vitamines présentes dans Cellucor C4 Original , en partant de la pyridoxine, ou vitamine B6, pour améliorer le métabolisme des acides aminés, en passant par la B12 et jusqu'à l'acide ascorbique, ou vitamine C, un élément qui, en plus d'avoir une puissante action antioxydante, prolonge la demi-vie de l'oxyde nitrique en amplifiant la congestion.

c4 cellucor nouvelle formule avec théacrine

Avis C4 Original 390g (60 serving)

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!