Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
nitro tech performance series 907g muscletech

Nitro Tech Performance Series 907gr

1122.3323
Nitro-Tech Performance Series est composé par les protéines avec lactosérum isolèes et concentrées avec absorption rapide et avec Créatine et Bcaas ajoutés. Produits par Muscletech. 
Prix en points: 6758 points
Points de fidélité: 169 points
- 47%
Prix public: 62,00 32,99
Rupture de Stock

Qu’est- ce que  Nitro Tech Performance Series 907gr est? Il s’agit d’un supplément réalisé par Muscletech. Il a été un des premiers suppléments à base de whey protein avec l’enrichissement de nombreux éléments pour en augmenter les capacités anaboliques et pour l’amelioration de la réprise après les exercices.Les matières primières utilisées pour ce produit sont de la plus haute qualité et traitées avec des procédures qui ne changent pas la fonction spécifique originale des ingrédients.

La matrice protéique de Nitro Tech est formée par un blend de sérum protéines isolées et concentrées. Il est caractérisé par la présence d’acides aminés non denaturés, ça signifie que la bio disponibilité sera majéure et pourtant l’efficacité en termes d’encouragement à la synthèse protéique sera aussi majèure. Outre à la valeure biologique de la protéine, ce supplément est enrichi avec beaucoup d’autres nutriments qui ont le grand succès dans le temps à l’égard de ses concurrents. Nous parlons de créatine, Bcaa et des autres que nous verrons ensuite.

Nitro Tech Performance: focus nutritionnel sur ce produit

Puisque il s’agit d’un supplément qui a varies particularités, nous parlerons en détail de tous les ingrédients contenus, à partir des protéines qui sont certainnement de qualité extreme en considérant le VB élévé. Ce paramètre évalue le rapport en acides aminés essentiels pour établir la “ bonté” du nutriment, qui a été extrait dans ce cas-là par le lactosérum seulement avec des procédures mécaniques de filtration qui ne causent pas de dommages à la structure moleculaire des acides aminés , et ça est un gros avantage pour l’utilisateur.En de hors de ça, il y a en Nitro Tech beaucoup d’autres substances qui peuvent ameliorer les résultats potentiellement réalisables en termes de développement musculaire, parmi ceux nous trouvons:

  • acides aminés à chaîne ramifiée: leucine, valine et isoleucine. Ces macronutriments encouragent la myogènese et ameliorent la performance énergétique. Non seulement, ils sont capables de soutenir la production de nombreux hormones anaboliques ( testostérone) et lipolytiques (GH). En outre, ils ont un rôle essentiel à determiner la composition des os du corps ;
  • créatine: le tripeptide ergogènique le plus utilisé dans le monde. Ce supplément a deux devoirs , dans le pre-workout il aide la synthèse de l’énergie cellulaire Atp, et après les exercices il accélére la synthèse du glycogène deposité dans les muscles squelettiques;
  • alanine: c’est un autre acide aminé qui est directement impliqué dans la synthèse de protéines nouvelles et est utilisé dans le foie pour la production de glucose pendant les exercices intensifs.
  • enzymes digestives: en particulier papaïnes et  amilases, qui ameliorent la digestion au niveau intestinal des protéines en accélérant la désagrégation et l’absorption suivant des acides aminés. Dans cette façon ont amelioré soit la réprise soit le développement des muscles.

Perdre du poids avec Nitro Tech, voila comment il fonctionne.

Il peut-être tu auras entendu au gym par des gurus du fitness présumés que les protéines en poudre de quelconque type sont essentielles pour la masse mais superflues pour la définition. Rien de plus faux: enfait s’il est vrai que Nitro Tech est un aide valable dans l’hypertrophie, nous sommes en train de découvrir qu’il est de même pendant la perte de poids, même si son action n’est pas directement imputable à la perte du graisse du corps.

Il s’agit de comprendre que pendant les procès qui déterminent la lipolyse, il est essentiel mantenir une proportion protéique appropriée, sinon une partie des muscles développés durement disparaîtrait avec le graisse. En outre, la perte de poids est d’autant plus rapide que la quantité de muscle à utiliser comme fournaise, mais cela est une autre histoire.

Nitro Tech bien s’adapte à des périodes d’amaigrissement graçe à son contenu bas de glucides et de graisses, 3,5 gr à l’environ par chaque mesure de 37 gr., et si ça ne suffit pas nous nous réferons à l’amminogranne élévé qui vous garantira des réserves énergétiques pendant le workout et un effet anticatabolique même avec des manques de glucides.

Enfin, terminons en rappelant quels sont les moments qu’on recommande l’utilisation de ce supplément Muscletech, en s’agissant d’une protéine avec liberation rapide. On indique certainement soit après l’exercice physique et le matin en premier pour compler les manques nutritionnels causés par l’activité physique dans le premier cas et par les heures de sommeil dans le deuxieme.

FAQ pas présent!