Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Diet Whey 2kg applied nutrition

Diet Whey 2kg

APN_DIETW_2_CHD
28/02/2024
Diet Supplément de protéines de lactosérum d'isolat et de concentré de lactosérum, enrichi en carnitine, cla, extrait de thé vert et glucomannane, idéal pour perdre du poids
Prix en points: 9798 points
Points de fidélité: 245 points
- 25%
Prix public: 85,00 63,99
2 Articles
+

Diet Whey 2kg par Applied Nutrition est un produit à base d'isolat et de concentré de protéines de lactosérum, enrichi en différents ingrédients qui favoriseront la perte de graisse, bien que de différentes manières. Avant et immédiatement après l'entraînement, ce supplément est idéal non seulement pour fournir du plastique glucogénétique et un substrat énergétique, mais aussi pour démarrer tous les processus qui conduisent à une perte de poids rapide.

Carnitine pour transmettre les graisses, extrait de thé vert pour le métabolisme basal, acide linoléique conjugué pour la composition corporelle et glucomannane pour inhiber l'appétit. C'est ce que vous prendrez en plus des protéines habituelles, et cela vous aidera à maintenir la masse musculaire tout en détruisant la graisse. De toute évidence, compte tenu des ingrédients ajoutés, le supplément en question est conçu pour être utilisé en combinaison avec un régime hypocalorique et hypoglucidique, afin d'exploiter pleinement le potentiel des composés présents.

Diet Whey: pas seulement des protéines de lactosérum

Bien sûr, la particularité de ce supplément réside dans les nutriments qui vont au-delà des protéines, mais cela ne signifie pas que la matière protéique est de peu de valeur ou peu efficace. En fait, il s'agit d'une protéine sérique isolée et concentrée par filtration mécanique et à faible teneur en graisses et en glucides, de manière à fournir tous les acides aminés nécessaires, mais sans fournir de nourriture indésirable. Mais voyons plutôt les caractéristiques des composés amincissants, et donc:

  • l'extrait de thé vert, contient de la caféine, et c'est la caractéristique qui en fait un excellent produit amincissant mais aussi un bon liquide drainé. Plus précisément, la caféine aide à la libération des catécholamines, neurotransmetteurs qui, entre autres, augmentent la vitesse du métabolisme basal, entraînant ainsi une plus grande dépense calorique au repos;
  • l'acétyl carnitine, un composé organique qui traite principalement du transport des acides gras à longue chaîne dans les mitochondries, facilitant leur utilisation par oxydation afin de favoriser non seulement une perte de poids plus rapide, mais également une image lipidémique plus saine.

Ensuite, nous avons environ 700 mg d'acide linoléique conjugué CLA, un oméga 6 qui est connu dans le domaine du sport pour sa capacité à améliorer la composition corporelle en augmentant la masse maigre et en même temps en diminuant les graisses.
Enfin, nous trouvons un ingrédient peut-être peu connu, à savoir le glucomannane de Konjac, un polysaccharide de haut poids moléculaire, qui est capable d'attirer des quantités importantes d'eau pour lui-même de manière à gonfler excessivement dans l'estomac, vous procurant un sentiment de satiété presque immédiat, un peu comme actes de fibres alimentaires.

Comment utiliser Diet Whey pour obtenir un effet minceur maximum

Afin de profiter pleinement du potentiel anti-catabolique et amincissant de cette protéine, la meilleure solution d'apport est sûrement le matin à jeun et avant la séance aérobie, afin de:

  • fournir à votre corps les acides aminés qui seront utilisés pour soutenir la gluconéogenèse, un mécanisme qui produit du glucose, lorsque les glucides sont déficients, en commençant précisément les substrats non glucidiques;
  • profiter pleinement du potentiel de la carnitine et de la caféine, dans une situation où votre corps, après des heures de sommeil nocturne, sera à court de glucides et commencera immédiatement à brûler les graisses;
  • inhiber l'appétit qui vous fait vous sentir très bien le matin.

Enfin, n'oublions pas que Diet Whey peut également être utilisé en période de masse car les ingrédients en plus des protéines n'inhibent en aucune façon la croissance musculaire, au contraire, la soutiennent et l'assistent, sans oublier que même dans un régime hypercalorique il y a un métabolisme plus rapide n'est pas un facteur secondaire, il n'est pas rare que de nombreux culturistes prennent trop de poids pendant l'hiver.

Avis Diet Whey 2kg

Score Moyen

0 Avis
Prix =   
Qualité =   
Saveur =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!