Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
performance creatine 300g san nutrition

Performance Creatine 300gr

001142
Performance Creatine est une créatine pure de qualité pharmaceutique micronisée, excellente comme énergisant et volumateur, idéale pour gagner de la masse
Prix en points: 2118 points
Points de fidélité: 53 points
- 17%
Prix public: 18,00 14,99

Performance Creatine Powder 300 grammes en poudre micronisée pure, est un produit à base de monohydrate de créatine fabriqué par San Nutrition uniquement avec des matières premières de qualité exceptionnelle, pour assurer un stockage maximal et une efficacité métabolique avec un minimum de dépenses; ce supplément développera en vous une telle quantité d'énergie que vous ne pourrez rien faire d'autre que d'augmenter les charges habituelles avec lesquelles vous êtes maintenant habitué à vous entraîner et qui ne pourront certainement pas produire de résultats. En fait, ce qui vous fait grandir, c'est justement l'incapacité du corps à s'adapter à l'effort physique, une exigence qui ne peut être satisfaite qu'en augmentant les poids de temps en temps, et avec eux l'intensité de l'entraînement.

L'efficacité de la créatine en ce sens est telle que jusqu'à il y a quelques années, à l'aube de sa découverte en tant que complément, ce macronutriment composé de trois acides aminés différents, était considéré au même titre que le dopage, mais aujourd'hui on sait très bien eh bien que ce n'est pas le cas, et en effet, la créatine n'a pas d'effets secondaires, encore moins d'effets toxiques sur les reins, juste une légende urbaine mise en scène par un mythomane, qui après avoir pris la dose du produit a dû avoir un petit mal d'estomac , mais rien de plus.

Performance Creatine; découvrez comment fonctionne ce tripeptide simple mais efficace

Qu'est-ce qu'un tripeptide? C'est un composé composé de différents peptides et dans ce cas ceux de l'arginine, de l'adénosyl méthionine et de la glycine, trois acides aminés qui forment la créatine, une substance déjà naturellement présente dans l'organisme qui détermine la retransformation de l'Adp en Atp, produisant le phosphate nécessaire groupes sous forme de phosphocréatine, de manière à fournir en temps réel tout le substrat énergétique indispensable aux activités de puissance physique.

Ainsi, la créatine signifie la force physique et donc un recrutement plus profond des unités motrices, un facteur qui se traduit par moins de possibilités pour le corps de s'adapter à l'effort physique, entrant dans des phases de décrochage en termes de résultats. Cependant, pour tirer le meilleur parti de l'action ergogénique de ce produit, vous devrez prévoir un stockage musculaire adéquat, car cet effet est directement proportionnel à la quantité de créatine stockée dans le muscle.

A cet effet, vous prendrez des éléments à action insulinogène ou analogue à l'insuline, ou des composés qui agissent en mimant l'action de cette hormone, ou en favorisant sa production normale par le pancréas, afin de faciliter le passage de la créatine de la circulation sanguine dans les tissus musculaires où il peut le mieux jouer son rôle de catalyseur énergétique.

Perdre du poids avec Performance Creatine est possible, voici comment

Bien que la créatine ne soit pas l'un des suppléments préférés des culturistes lorsqu'il s'agit de réduire la graisse corporelle, son action peut également être appréciable en complément de la perte de graisse. En fait, des études récentes menées sur un échantillon de sujets bien entraînés ont montré comment ce tripeptide est capable d'augmenter le métabolisme basal jusqu'à 6-8%, améliorant et augmentant ainsi la dépense calorique quotidienne, et donc conduisant à une réalisation du bilan énergétique négatif, condition indispensable à remplir pour activer la lipolyse.

Alors, pourquoi un supplément comme Performance Creatine est-il rarement utilisé dans la phase de définition musculaire? Très simple, la créatine est un excellent hydratant, donc en augmentant la quantité d'eau sous-cutanée, elle donne à l'utilisateur un aspect beaucoup plus «lisse», et cela peut facilement être mal compris avec une augmentation de la graisse, mais la réalité est exactement le contraire. Si vous décidez d'utiliser la créatine également comme aide minceur, cela suffira, lorsque le pourcentage de graisse atteint est celui souhaité, arrêtez le traitement et dans quelques jours vous perdrez également cette couche d'eau supplémentaire que le produit peut vous ont fait retenir.

FAQ pas présent!