Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Pro Shock Protein Bar 60g anderson research

Pro Shock Protein Bar 60g

AND_PROSOK_60_HAV
16/05/2023
Pro Shock Protein Bar barre équilibrée en protéines et glucides, idéale comme substitut de repas ou de collation pour maintenir le bilan azoté positif et mieux récupérer
Prix en points: 448 points
Points de fidélité: 11 points
- 20%
Prix public: 2,80 2,24
23 Articles
+

Pro Shock Protein Bar 60g d'Anderson Research est une barre protéinée contenant 21g de protéines nobles provenant de sources telles que le lait, le lactosérum et l'isolat de soja. De plus, il existe plusieurs vitamines essentielles qui catalyseront tous ces mécanismes qui mènent à la croissance et au maintien des muscles. On parle par exemple du bilan azoté positif, mais aussi de l'apport d'acides aminés essentiels, et le tout avec un goût et une texture exceptionnels.

Une autre caractéristique intéressante des barres en général réside dans le fait qu'en plus de fournir un soutien nutritionnel, elles le fournissent également en termes psychologiques, lorsque les restrictions du régime amaigrissant deviennent assez stressantes et qu'il faut quelque chose de bien. Ce facteur, comme nous le verrons plus loin, n'est en aucun cas secondaire, car le stress correspond généralement à des productions élevées de cortisol.

Pro Shock Protein Bar: tout le support en plastique dont vous avez besoin

Le secret de la croissance est de toujours maintenir, dans les limites physiologiquement possibles, un bilan azoté positif, cela signifie qu'au moins toutes les trois heures vous devrez prendre une bonne quantité de protéines, pour vous assurer que la quantité de protéines retenues par l'organisme par rapport à ce qui est perdu, soit plus grand. Ce n'est qu'ainsi que votre métabolisme est capable de développer au maximum son potentiel anabolisant hypertrophique.

Ici, des produits comme celui en question prennent le dessus, qui se caractérisent par une extrême facilité d'utilisation, gaspillent et mangent en quelques minutes, sans chapelure et sans attirer l'attention avec des sandwichs, shakers ou autres repas plus "provocants", qui peuvent vous mettre inconfortable en particulier sur le lieu de travail. Faisons maintenant un focus nutritionnel sur le produit:

  • trois sources de protéines différentes pour fournir un support plastique maximal en termes d'acides aminés essentiels et pour favoriser la synthèse des protéines;
  • des glucides pour aider à la resynthèse du glycogène et fournir l'énergie nécessaire au bon déroulement des processus de récupération;
  • les fibres alimentaires, aident à l'absorption correcte d'autres nutriments même si elles n'ont pas de propriétés nutritionnelles.

Nous avons alors dit que cette barre contient également un mélange de micronutriments essentiels, c'est-à-dire des vitamines, des composés que notre corps ne peut pas produire de façon autonome et qui doivent donc être introduits. Voyons leurs caractéristiques:

  • la vitamine C, c'est un puissant antioxydant qui réduit le stress oxydatif également causé par un entraînement intense;
  • la vitamine E, encore un autre antioxydant qui agit cependant sur différents types de radicaux que l'acide ascorbique ci-dessus;
  • Vitamines B, principalement ajoutées en raison du fait qu'elles déterminent le métabolisme correct des acides aminés.

Effet psychologique anti-catabolique de Pro Shock Protein Bar

Comme nous l'avons dit au début, ce type de produits diététiques peut aussi avoir un effet sur le psychisme, car à la longue les restrictions du régime minceur deviennent stressantes non pas tant pour un discours lié aux calories totales, mais pour un discours lié aux bienfaits de la nourriture. ils assument. Ici, Pro Shock Protein Bar vous aide du point de vue du goût, ayant une saveur exceptionnelle qui n'a rien à envier aux bonbons normaux des supermarchés.

À partir de là, nous pouvons également émettre l'hypothèse d'un effet anti-catabolique positif, bien qu'indirect, médié par la réduction du stress et donc par une production plus faible de cortisol.

FAQ pas présent!