Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
protein professional 2,35kg german forge

Protein Professional 2,35Kg

GF_PPFT2500
Protein Professional German Forge Protein Protein Complément à base de blé et de soja à haute valeur biologique, sans lactose et adapté aux végétaliens et végétariens
Prix en points: 6958 points
Points de fidélité: 159 points
- 29%
Prix public: 55,00 38,79
Rupture de Stock

Protein Professional 2,35kg de German Forge est un complément protéique adapté aux végétaliens et végétariens composé d'un mélange exclusif de protéines de blé et de soja non dénaturées, sources de protéines nobles capables de fournir à votre corps tous les nutriments nécessaires à la construction d'une nouvelle masse musculaire, en la phase post-entraînement ainsi que tout au long de la journée.

Grâce à l'utilisation de ce complément délicieux et crémeux, enrichi en acides aminés et minéraux essentiels, vous favoriserez la régénération des tissus après un effort physique et un état anabolique prolongé.

Protein Professional de German Forge: des protéines sans lactose adaptées à tous

Comme nous l'avons mentionné, nous ne parlons pas du mélange habituel de protéines de lactosérum de lait, mais d'un mélange végétal, mais pas pour celui-ci avec une biodisponibilité et une valeur biologique très élevées, spécifiquement formulé pour fournir au corps tous les acides aminés dont vous avez besoin. Voyons maintenant les caractéristiques de ces précieuses sources de protéines:

Le blé n'est pas une source de protéines largement utilisée, même s'il a une valeur biologique élevée (environ 83%), une faible teneur en lipides et une bonne teneur en fibres alimentaires. Il est totalement exempt de graisses saturées et fournit des (bonnes) graisses insaturées. L'absence de lactose rend ce produit idéal pour tous ceux qui souffrent d'intolérances ou de réelles allergies au lait; de plus, l'absence de graisses saturées fait de la protéine la source de protéines la plus saine qui soit dans la nature.

Les protéines de blé sont riches en peptide de glutamine, l'acide aminé le plus abondant présent dans le corps humain (environ 60% du tissu musculaire est composé de glutamine) et est très important pour l'exécution de multiples fonctions. Il suffit de penser que cet acide aminé est essentiel pour son effet anti-catabolique, pour la réabsorption de l'acide lactique, ainsi que pour la stimulation de l'hormone de croissance GH, une hormone anabolique de base pour le bon développement des processus de réparation tissulaire.

Les protéines de soja ont un apport protéique bien supérieur à celui de la viande ou du poisson (elles contiennent 20-25% de protéines contre 37%), et il est bien connu qu'elles ne leur sont pas inférieures; ils ont un VB (valeur biologique) de 90 et sont naturellement riches en arginine, un acide aminé essentiel pour la sécrétion de monoxyde d'azote, un gaz azoté capable d'augmenter la vasodilatation et donc le flux de nutriments dans le sang puis dans les cellules musculaires , ainsi que des acides aminés ramifiés, le fameux Bcaa composé de Leucine, Isoleucine et Valine, utiles pour la construction de nouveaux tissus musculaires, pour amortir le catabolisme ainsi que pour économiser le glycogène.

Nous rappelons également comment cette ressource protéique a été évaluée «protéine complète» par l'OMS (Organisation mondiale de la santé), car elle possède un PDCAAS avec un score de 1.0 (toutes les protéines avec ce score sont considérées comme complètes pour être humaines). Cela dit, pour une éthique professionnelle, il faut déconseiller le produit à tous ceux qui souffrent d'intolérance au gluten, le blé étant la première source d'allergies ou de maladie cœliaque dans les cas les plus graves.

Caractéristiques du produit

  • Protéines adaptées aux végétaliens et végétariens;
  • naturellement crémeux et agréable au palais;
  • sans lactose;
  • naturellement riche en peptide de glutamine;
  • enrichi en méthionine;
  • facilement digestible.

Quand prendre Protein Professional de German Forge

Avec la prise de ce supplément avant l'entraînement, l'apport énergétique est favorisé au moyen de la gluconéogenèse, un processus métabolique par lequel le foie synthétise du glucose à partir d'acides aminés en cas de carence en glucides.

Pris après l'entraînement, en revanche, il favorise la bonne alimentation du muscle en empêchant le catabolisme musculaire, en apportant tous les acides aminés nécessaires à la synthèse des protéines et en accélérant les temps de récupération.

FAQ pas présent!