Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Pump Kick Shot 80ml sport definition

Pump Kick Shot 80ml

SPD_KICK80ML_EXO
03/01/2023
Pump Kick Shot liquide pré-entraînement à libération rapide, agit sur le pompage, l'endurance et la concentration mentale, un vrai plus pour votre entraînement avec 5g de bêta-alanine
Prix en points: 258 points
Points de fidélité: 5 points
- 13%
Prix public: 1,60 1,39
30 Articles
+

Pump Kick Shot 80 ml est un complément liquide à prendre avant l'entraînement pour l'améliorer du point de vue de l'énergie, de l'endurance et de toute une série de facteurs qui conduisent à un plus grand boost ergogénique et plastique de la régénération tissulaire. Avec 5g de bêta-alanine pure, de taurine et d'Aakg, vous garantissez une libération élevée d'oxyde nitrique et une plus grande capacité de résistance, tandis qu'avec la caféine et la tyrosine, vous déterminerez le boost mental à la fois catécholaminergique et métabolique des hormones thyroïdiennes.

Il est évident comme toujours que pour tirer le meilleur parti du produit, il doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation équilibrée et variée, dimensionnée en fonction de l'objectif que vous souhaitez atteindre, donc augmentation de masse ou diminution de graisse et maintien des muscles. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez atteindre le regain d'énergie maximal et ainsi obtenir les résultats souhaités.

Pump Kick Shot: trois précurseurs d'oxyde nitrique

L'effet principal et le plus fort que vous ressentirez immédiatement est le pompage musculaire induit par l'augmentation de la production d'oxyde nitrique, un gaz généralement libéré par le corps lorsque la pression artérielle est trop élevée. De cette façon, tous les vaisseaux sont dilatés, ce qui entraîne un plus grand flux de sang et de nutriments vers les muscles, ce qui se traduit à son tour par la catalyse de toutes ces réactions qui conduisent à la synthèse d'Atp et de protéines pour la régénération tissulaire.

Dans ce cas, il existe une synergie fonctionnelle que vous devez absolument exploiter, à savoir celle avec de la vitamine C associée à la taurine, à l'Aakg et à la bêta-alanine, qui sont les trois précurseurs de l'oxyde nitrique. La vitamine en question est capable d'allonger la durée métabolique de la substance de pompage sinon trop courte pour déterminer un effet appréciable. A cet égard, il est à noter que le pompage donne des résultats concrets d'augmentation et de maintien de la masse, mais aussi d'amélioration énergétique pendant l'entraînement.

Il faut également considérer que la bêta alanine, toujours médiée par la carnosine dont elle est précurseur, en plus de pousser sur la libération de l'oxyde nitrique est capable de diminuer la présence d'ions hydrogène responsables de la dégradation musculaire anticipée, lorsqu'elle est encore même pas 40% des stocks énergétiques ont été consommés.

Caféine et Tyrosine pour Pump Kick Shot

Ensuite, nous avons encore deux ingrédients importants à discuter, un stimulant nerveux et un acide aminé particulier, alors parlons de la caféine et de la tyrosine, voyons-les:

  • le premier est une méthylxanthine qui agit en faisant libérer le corps des catécholamines, des neurotransmetteurs qui améliorent la préparation du corps à faire face à un entraînement intense et intense, mais qui sont également liés à certains signaux qui sont utilisés dans les adipocytes pour déclencher la dégradation des graisses pour à des fins énergétiques;
  • le second, en revanche, est un précurseur de la thyroxine, une hormone thyroïdienne qui favorise l'oxygénation musculaire, la lipolyse et la gluconéogenèse, sans compter son effet sur la dépense calorique particulièrement souhaitable en phase minceur.

Enfin, les vitamines B indiquées pour catalyser le métabolisme des acides aminés et ainsi rendre leur utilisation plus efficace pour favoriser des résultats exceptionnels avec Pump Kick Shot.

 

FAQ pas présent!